Accueil » Nouvelles » À la Une » Outlander saison 2: Rosie Day se joint à la série

Outlander saison 2: Rosie Day se joint à la série

Jusqu’à présent, l’aventure française de Jamie et Claire implique un membre du tribunal français, le cousin de Jamie, un guérisseur mystérieuse, et maintenant, une jeune Anglaise.

Rosie Day va jouer Mary Hawkins dans la deuxième saison  de Outlander

Rosie Day va jouer Mary Hawkins dans la deuxième saison de Outlander

Entertainment Weekly dévoile aujourdhui que Rosie Day a rejoint la deuxième saison de Outlander (Outlander – Le Chardon et le Tartan) pour jouer Mary Hawkins, la fille d’un baronnet (un titre de noblesse britannique, d’un rang intermédiaire entre chevalier et pair) et la nièce de Silas Hawkins. Engagé à un membre de la noblesse française, Mary, qui souffre d’un bégaiement nerveux, se retrouve à être utilisé comme pion dans les jeux de pouvoir de ses aînés.

En outre, il a aussi été annoncé que Andrew Gower a rejoint la deuxième saison de la série à succès pour jouer le Prince Charles Edward Stuart, alors que Romann Berrux a été choisi pour personifier Fergus. Charles Stuart, le jeune héritier de la dynastie royale catholique exilé, complote son retour pour reprendre le trône. Pendant ce temps, Ferus est un jeune pickpocket français qui est incroyablement fidèle aux Frasers.

Bienvenue en France, Jamie et Claire. Les choses commencent déjà à être compliqué. Outlander revient sur Starz pour une deuxième saison en 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!