Pokémon Méga Donjon Mystère: nouvelle bande-annonce




Accueil » Genre » Action » Pokémon Méga Donjon Mystère: nouvelle bande-annonce

Pokémon Méga Donjon Mystère: nouvelle bande-annonce

La chaîne YouTube officielle de The Pokémon Company a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour le jeu Pokémon Méga Donjon Mystère (Pokemon Super Mystery Dungeon), dans laquelle on nous donne un aperçu de l’intrigue et du gameplay du jeu.

pokemon-super-mystery-dungeon

Comme dans Pokémon Donjon Mystère, le joueur sera un humain qui a été transformé en Pokémon. Un questionnaire déterminera quels Pokémon le joueur et son partenaire seront parmi 20 options possibles : les 3 starters de chaque génération, en plus de Pikachu et Riolu. 720 Pokémon seront disponibles dès le début du jeu.

Pokémon Méga Donjon Mystère sortira le 19 septembre prochain au Japon pour Nintendo 3DS, au prix de 4 700 yens (environ 35 euros) pour la version boîte ou dématérialisée. Le jeu sortira pendant cet hiver en Amérique du nord et au printemps prochain dans nos contrées !

Pokémon Donjon Mystère s’était écoulé à plus de 13 millions d’exemplaires dans le monde entier après sa sortie.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!