Pokemon: Veronica Taylor confirmé au Comiccon de Montréal




Accueil » Genre » Animation » Pokemon: Veronica Taylor confirmé au Comiccon de Montréal

Pokemon: Veronica Taylor confirmé au Comiccon de Montréal

Veronica Taylor est une actrice de formation classique qui a œuvré à New York et un peu partout aux États-Unis en théâtre classique et contemporain.

Pokemon: Veronica Taylor Comiccon de Montréal

Elle prête sa voix à nombre de personnages des dessins animés typiques du samedi matin depuis un certain temps déjà. Elle doit sa célébrité en grande partie à ses rôles d’Ash et May dans Pokemon, d’April dans Teenage Mutant Ninja Turtles (2003-2009) et de Scarlett dans G.I. Joe: Sigma 6, ainsi qu’à ses rôles dans Cubix, Dinosaur King, Yu-Gi-Oh!, Huntik et Tai Chi Chasers pour ne nommer que ceux-là. On peut aussi l’entendre dans les émissions pour enfant Word World (Sheep), Lunch Lab (Mixiebot) et Chuck Vanderchuck’s Something Something’ Explosion! (Ramona). Elle sera prochainement de la distribution de Mofy et Astroblast.

Ash-May-advanceshipping-ash-and-may-30424312-640-480

Du côté des animes, elle aime beaucoup les personnages de Yukino dans His and Hers Circumstances, d’Amelia dans Slayers, des sept Nana dans Nana Seven of Seven et de Narue dans World of Narue. On ne compte plus le nombre de voix qu’elle a faites pour des séries animées, des jeux vidéo, des livres sonores, des annonces publicitaires et des documentaires.

Comiccon de Montréal du 3 au 5 juillet 2015 au Palais des congrès

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!