Real Housewives of Beverly Hills: c'est fini pour Kim Richards




Accueil » Genre » Au féminin » Real Housewives of Beverly Hills: c’est fini pour Kim Richards

Real Housewives of Beverly Hills: c’est fini pour Kim Richards

Avec la nouvelle que Kim Richards va retourner en cure de désintoxication, E! News nous apprend qu’elle ne reviendra pas pour la sixième saison de Real Housewives of Beverly Hills.

Kim Richards

Selon E News, il est possible qu’elle revienne pour un caméo ou une apparition ici et là, mais elle ne sera plus régulière dans la série. Il n’y a aucune décision pour l’instant concernant les autres femmes de la série.

Bravo n’a pas encore commenté la décision de couper Kim Richards, et il n’y a pas non plus d’information concernant le statut des autres femmes pour la saison six. Kim Richards qui était dans Real Housewives of Beverly Hills depuis 2010 avait des problèmes d’alcoolisme et selon E! News elle serait retourné en cure de désintoxication, après le mariage de sa fille Brooke Brinson au Mexique.

e013ee32a50bef9da4964986100806ff7305e935

Kim Richards, dont le comportement erratique dans la saison cinq a entraîné de graves conflits avec sa sœur de Kyle Richards et certaines actrices de Real Housewives of Beverly Hills, a été arrêté en avril dernier à l’Hôtel Beverly Hills. Elle a plus tard été accusé d’ivresse publique, d’avoir résisté à son arrestation, d’obstruction au travail des policiers, d’avoir retardé un agent de la paix et d’avoir agressé un agent de la paix. Après son arrestation, Richards s’est assis pour une entrevue candide avec le Dr Phil pour discuter de son alcoolisme.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!