Rokka no Yûsha: simulcast sur Crunchyroll et avant-première à Japan Expo




Accueil » Nouvelles » À la Une » Rokka no Yûsha: simulcast sur Crunchyroll et avant-première à Japan Expo

Rokka no Yûsha: simulcast sur Crunchyroll et avant-première à Japan Expo

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la série d’heroic fantasy Rokka no Yûsha (Rokka –Braves of the Six Flowers–, à l’international).

Elle débutera dès le 4 juillet pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à partir de 21 h 30. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/rokka.

Rokka no Yûsha

AVANT-PREMIÈRE À JAPAN EXPO
Nous sommes très heureux de vous présenter les deux premiers épisodes de Rokka no Yûsha à l’occasion de Japan Expo. Rendez-vous le vendredi 3 juillet à 15 heures, dans la Salle Vidéo.

Rokka –Braves of the Six Flowers–

Rokka –Braves of the Six Flowers–

Une légende raconte que lorsque le dieu du Mal se réveillera du plus profond des ténèbres, le dieu du Destin convoquera six Braves et leur accordera des pouvoirs afin qu’ils puissent sauver le monde.

Adlet, qui a la prétention d’être le plus fort de cette terre, a été choisi pour être l’un des Braves. Tandis qu’il s’attelle à empêcher l’éveil des forces du mal, il découvre qu’ils ne sont pas six, mais sept prétendus Braves, recherchant tous la terre promise. L’un d’entre eux serait-il un traître ? Dès lors, la méfiance s’installe dans le groupe, Adlet attirant l’essentiel des soupçons. Ainsi commence cette aventure jonchée de mystères…

L’histoire est adaptée d’un light novel d’Ishio Yamagata (The Book of Bantorra). Publié au Japon depuis 2011 par Shûeisha, il s’est vendu à plus de 250 000 exemplaires au Japon. La réalisation a été confiée à un spécialiste des séries d’aventure et de fantastique, Takeo Takahashi (Spice & Wolf, Maoyû). La bande originale est composée par Michiru Ôshima (FullMetal Alchemist, Buddha, Patéma).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!