Simplement vedette de retour à Canal Vie




Accueil » Genre » Au féminin » Simplement vedette de retour à Canal Vie

Simplement vedette de retour à Canal Vie

Simplement vedette est de retour avec une toute nouvelle animatrice, Marie-Claude Savard, les lundis à 20 h, dès le 22 juin!

Rebecca Makonnen

Canal Vie présentera trois nouveaux épisodes en compagnie de personnalités d’ici, qui ont accepté de se confier sur des sujets qui les touchent particulièrement. Ils parlent à cœur ouvert des aidants naturels, des chirurgies esthétiques et des troubles alimentaires.

« Proche aidant » : lundi 22 juin, 20 h

Être l’aidant naturel d’un proche, c’est affronter une charge importante, par amour, souvent au détriment de sa santé et de son équilibre. Le prix à payer est à la fois complexe et peu valorisé. Avec Rebecca Makonnen, Nanette Workman, Guylaine Guay et Jano Bergeron.

« Miroir sur la chirurgie » : lundi 29 juin, 20 h

Les chirurgies esthétiques sont de plus en plus accessibles et populaires, mais le fait de vouloir trahir son âge soulève la controverse. On encourage à accepter son corps tel qu’il est alors qu’on valorise la beauté et la jeunesse éternelle. Avec Caroline Proulx, Réjean Tremblay, Varda Étienne et Michèle Richard.

« Troubles alimentaires » : lundi 6 juillet, 20 h

L’alimentation est à la base de la survie de l’être humain. Manger est à la fois plaisir et nécessité. Toutefois, les désordres alimentaires bouleversent des milliers de vies. Avec Émilie Bégin, Mireille Deyglun, Félix-Antoine Tremblay et Marilou.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!