Valeria Lukyanova n'aime pas le surnom de Barbie humaine




Accueil » Nouvelles » À la Une » Valeria Lukyanova n’aime pas le surnom de Barbie humaine

Valeria Lukyanova n’aime pas le surnom de Barbie humaine

Au cours des dernières années le modèle Valeria Lukyanova est devenu une célébrité sur Internet pour son apparence souvent critiqué, alors qu’elle est souvent décrite comme une « Barbie humaine ».

Récemment, Valeria Lukyanova – qui porte maintenant le nom Amatue – a accepté une entrevue avec Cosmopolitan en utilisant Skype où elle a parlé de sa vie, l’étrange mysticisme qu’elle a construit autour d’elle, et son surnom populaire.

« Je ne pense pas qu’ils sont correct », dit-elle, lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle pensait de gens faisant référence à elle comme une “Barbie humaine”. « Je pense même que c’est encore un peu dégradante et insultante, mais je suis habitué maintenant, alors que c’est ce que demandes mon travail et cela est précisément l’image que la plupart des fans demandent. Je dois donc me conformer, car il est devenu une partie de mon image esthétique, mais je n’aime pas ça. »

Valeria Lukyanova

Malgré qu’elle n’aime pas le surnom de “dégradants”, elle balises souvent ses propres photos avec le mot #Barbie. Selon Valeria Lukyanova, il en est ainsi parce qu’elle peut facilement être trouvés en ligne avec ce mot clé.

« Quand les gens me cherchent, ils me cherchent avec ce hashtag », at-elle expliqué. .. « Je suis le plus populaire copie de [Barbie] dans le monde. Quand les gens disent “Barbie”, c’est clair que c’est lié à moi, pas quelqu’un d’autre. Voilà pourquoi j’utilise ce hashtag – pour que les gens puissent me trouver de cette façon. »

Le modèle européen de l’Est avec une taille minuscule, une poitrine disproportionnée, de longs cheveux blonds et un maquillage complexes a généré beaucoup de controverse parmi les personnes qui prétendent que les images sont Photoshopped et/ou blâment Lukyanova de perpétuer les stéréotypes et les normes de beauté impossibles.

Valeria Lukyanova

En mai, Valeria Lukyanova a posté un message à ses critiques en ligne, avec de nouvelles photos, dont certaine sont devenue encore plus controversée. Malgré qu’elle affirme ne pas modifier ses photos – et que la seule chirurgie qu’elle a eu ce sont ses implants mammaires – Lukyanova a admis plus tard que les photos qu’elle a posté ce jour-là avaient été modifiés, mais elle a fait valoir que c’était surtout pour « une correction des couleurs ».

Dans son entrevue avec Cosmopolitan, Lukyanova conclu avec un message d’amour, visant ceux qui disent qu’elle perpétue une image négative du corps pour les jeunes filles. « Je veux souhaiter à tout le monde d’apprendre à s’aimer eux-mêmes. Et quand ils apprennent à s’aimer eux-mêmes, elles seront aimé par d’autres. »

Valeria Lukyanova

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!