Accueil » Nouvelles » À la Une » We bare Bears: Cartoon Network dévoile sa nouvelle série

We bare Bears: Cartoon Network dévoile sa nouvelle série

La nouvelle série originale de Daniel Chong, dernière création issue du programme de développement de courts métrages d’animation de Cartoon Network sera projetée en exclusivité à Annecy.

Bears-Together-2

De retour au Festival d’Annecy, la chaîne est à la recherche de la nouvelle génération des talents de l’animation. Cartoon Network est de retour à Annecy pour le Festival du film d’animation et du MIFA 2015. La chaîne présentera sa toute nouvelle production originale, issue de son prestigieux programme de développement de courts métrages d’animation et poursuivra sa recherche de nouveaux talents qui pourront à leur tour intégrer ce programme.

Le jeudi 18 juin, des représentants de Cartoon Network mèneront une série d’entretiens en face à face avec des artistes, dans l’espoir également de grossir les rangs des nouveaux talents qui travaillent avec le studio. Pour l’occasion, Cartoon Network organisera deux tables rondes : “Cartoon Network : du format court à la série” et “Le making-of d’Adventure Time de Cartoon Network”, respectivement les jeudi 18 et vendredi 19 juin.

Dans la salle Pierre Lamy (16h-17h15) “Cartoon Network : du format court à la série” proposera aux participants une vision de l’intérieur du programme de développement de courts métrages, ainsi qu’une avant-première exclusive de We Bare Bears, créé par Daniel Chong.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!