Yanet Garcia: l'Internet perd la tête pour une présentatrice météo ultra sexy




Accueil » Nouvelles » À la Une » Yanet Garcia: l’Internet perd la tête pour une présentatrice météo ultra sexy

Yanet Garcia: l’Internet perd la tête pour une présentatrice météo ultra sexy

Quelque soit la journée, la température est toujours chaude quand c’est la météorologue Yanet Garcia qui fait la météo à la télévision mexicaine.

tumblr_nq98q9gU9w1smjc75o1_500

Une très chaude météorologue à la télévisions mexicaine provoque un engouement soudain pour l’arrivé de typhons et les probabilité de précipitations, et ce, à travers toute l’Internet.

Yanet Garcia est un prévisionniste météo pour l’émission Las Noticias Televisa Monterrey sur une station de nouvelles en espagnol au Mexique et son look ultra sexy provoque un intérêt sans précédent pour les prévisions météo. Alors que ses fans internationaux ne peuvent regarder les prévisions de Yanet Garcia en direct sur Televisa Monterrey, elle les a mis gracieusement à disposition sur sa chaîne YouTube.

Yanet Garcia vaut-elle toute cette agitation sur le web? Laissez nous savoir! Si vous voule zz être encore plus convaincu vous pouvez la suivre sur sur sa page Facebook ou sur son compte Instagram ou tout simplement regarder la galerie photo ci-dessous 🙂

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!