A.D.: The Bible Continues: NBC annule la série




Accueil » Nouvelles » À la Une » A.D.: The Bible Continues: NBC annule la série

A.D.: The Bible Continues: NBC annule la série

NBC a annulé A.D.: The Bible Continues après une saison, mais les producteurs Mark Burnett et Roma Downey ont des plans pour revenir à la plus grande histoire jamais racontée sur une autre chaine

ad 2s

A.D.: The Bible Continues attirait en moyenne 6.5 million de téléspectateurs pour les 12 épisodes de la saison qui s’est terminé le 21 juin. La série a été conçue pour continuer la mini-série The Bible (2013) et raconte l’histoire du début du christianisme.

Les chiffres étaient trop pettis pour un renouvellement sur NBC. Mais maintenant que le nom de A.D. est établie avec des téléspectateurs dévoués, Burnett et Downey voient comme un tremplin parfait pour le lancement de la chaîne OTT, dont ils travaillent sur un partenariat avec MGM depuis longtemps pour former United Artists Media Group l’automne dernier

Le service de streaming envisage de devenir une plaque tournante pour toutes sortes de contenu lié à la foie et à la religion, incluant des séries scénarisées originales telles que A.D.: The Bible Continues. la série mettait en vedette Juan Pablo Di Pace as Jesus. Richard Coyle, James Callis, Babou Alieu Ceesay, Chipo Chung et Adam Levy.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!