Accueil » Genre » Au féminin » Amanda Peterson: décès de l’actrice de L’Amour ne s’achète pas

Amanda Peterson: décès de l’actrice de L’Amour ne s’achète pas

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Amanda Peterson – star du film Can’t Buy Me Love (L’Amour ne s’achète pas) avec Patrick Dempsey – ??est décédé à son domicile à Greeley, au Colorado selon ce que rapporte TMZ.

cant-buy-me-love

TMZ a parlé avec le père de Peterson, qui a dit … la famille n’avait pas entendu d’Amanda, 43 ans, depuis le 3 juillet et ils commençaient à s’inquiéter. Son corps a finalement été découvert dans sa maison le 5 juillet. Quant à la cause de la mort, le père de Peterson a dit qu’ils ne savent pas encore la cause officielle de la mort – « Elle avait une maladie et soufrait de l’apnée du sommeil qui peuvent avoir contribué à sa mort. »

Amanda-Peterson

TMZ souligne également que Amanda Peterson avait été aux prises avec plusieurs problèmes médicaux au cours des 2 dernières années – une pneumonie, une sinusite et l’apnée du sommeil. Le père de Peterson dit aussi qu’elle vivait dans une maison avec des problèmes de moisissure … mais qu’elle a déménagé il ya environ un an.

Peterson est devenu populaire en jouant Cindy Mancini avec Patrick Dempsey dans la comédie romantique Can’t Buy Me Love en 1987 … mais elle a quitté l’industrie du divertissement en 1994 et vivait dans le Colorado depuis ce temps.

La dernière photo connue de Amanda Peterson

La dernière photo connue de Amanda Peterson

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com