Au coeur de l'étrange: OVNI : les nouveaux dossiers secrets (vidéo)




Accueil » Genre » Actualités » Au coeur de l’étrange: OVNI : les nouveaux dossiers secrets (vidéo)

Au coeur de l’étrange: OVNI : les nouveaux dossiers secrets (vidéo)

Depuis quelques temps, le nombre d’observations d’ovnis est en net augmentation et beaucoup se demandent si nous ne sommes pas à l’aube d’une invasion. De plus, beaucoup de personnes faisant partie des gouvernements commencent à parler de l’existence de dossiers secrets concernant les extraterrestres. Dans ce reportage, vous allez entendre des témoignages plus que troublants sur ce sujet.

Sidonie Bonnec

Sidonie Bonnec

Nous commençons ce reportage à Washington, le 29 avril 2013 où plus de 40 personnes de haut rang ont affirmé qu’une civilisation intelligente extraterrestre existait. Stanton Friedman, ancien physicien nucléaire a affirmé que ces preuves existaient réellement. Par ailleurs, John Callahan, ancien responsable de l’agence américaine de l’aviation civile a affirmé que la CIA avait récupéré tous les documents et avait obligé les témoins à garder le silence. Ces différents témoignages sont troublants. Toutes ces personnes veulent que la vérité éclate au grand jour et que les gouvernements arrêtent de nous mentir.

Pour connaitre la vérité, notre enquête commence à Kumburgaz, en Turquie où plusieurs ovnis auraient été aperçus entre 2007 et 2009. Le témoin de ces observations est un gardien de nuit et il a réussi à filmer un étrange engin. Egon Kragel explique qu’on peut y voir un appareil immense. Ces images sont surprenantes. De plus, d’autres témoins ont vu cet ovni et tous accréditent le témoignage et la vidéo du gardien de nuit. Cette affaire a fait la Une des journaux turcs. De ce fait, une enquête a été ouverte pour savoir si cette fameuse vidéo était réelle ou non. Après des analyses très poussées sur les images, tous les scientifiques s’accordent à dire qu’il s’agit d’un engin inconnu et ils le placent dans la catégorie ovnis. Pendant plusieurs jours, le même objet a été vu dans le ciel de Kumburgaz. Par la suite, un ufologue chilien a analysé le film et a mis à jour la présence d’extraterrestres dans ce vaisseau. Encore aujourd’hui, l’ovni turc reste un mystère.

65978-ovni

Aujourd’hui et grâce à internet, on trouve ce genre d’image un peu partout dans le monde. Si certaines sont des montages, d’autres sont vraiment troublantes. Pour connaitre la vérité sur certaines vidéos, celles-ci sont montrées à des experts. La première est celle de l’ovni qui est entré dans le volcan Popocatépetl, prise le 25 octobre 2012 et les experts affirment que ces images sont réelles. C’est avec une photo de la Nasa montrant une forme noire sur la lune que les analyses continuent et les experts expliquent que cette forme provient d’un défaut de la lentille de l’appareil. D’autres vidéos leur sont montrées et aucune explication rationnelle ne peut être apportée.

En France, c’est le GEIPAN qui s’occupe de ces observations. Pour la plupart, les scientifiques trouvent une explication, mais une petite quantité résiste pourtant à leur expertise. Celle de l’affaire de la centrale nucléaire de Golfech où une observation a été faite en 2010 fait partie de ces affaires qui restent inexplicables. Le témoin a fait part de ce qu’il avait vu aux gendarmes en illustrant son témoignage par des dessins. Cet homme nous explique que le 6 octobre 2010, au environ de 20h00, il a vu un immense triangle noir entouré de lumières passer tout près de la centrale et à très basse altitude sans aucun bruit. Par ailleurs, il n’est pas seul à avoir vu cet engin et ils ont réussi à le filmer l’engin. Le lendemain, il a fait une déposition à la gendarmerie et son témoignage a été transmis au GEIPAN. Rapidement, ce dernier a conclu que cet ovni était un avion. Pourtant, le témoin est sûr que ce n’en était pas un .

ovni-3-w9

Trois ans plus tard, l’homme a reçu un courrier l’informant que l’enquête était ré-ouverte. De plus, la centrale nucléaire était étroitement surveillée et personne ne comprend pourquoi les vidéos des caméras de surveillance n’ont pas été visionnées au début de l’enquête. Quelques mois après la réouverture de cet enquête, les journaux annonçaient que d’autres centrales nucléaires avaient été survolées par des drones. Pourtant, beaucoup affirment que ces engins n’avaient rien de drones et que leur technologie était beaucoup plus avancée que la nôtre.

Avec ces témoignages, on pourrait penser que les extraterrestres s’intéressent au nucléaire. C’est à partir de 1945, après l’explosion de la première bombe atomique que les apparitions d’ovnis ont considérablement augmenté. Les observations au-dessus de centrale nucléaire militaire ou civile se sont multipliées, comme pour le cas de la base militaire de Malmstrom où en 1967, des ovnis auraient désactivé des lancements de missiles avant de disparaitre. Ce phénomène s’était déjà produit sur d’autres bases.

Si pour certains, les extraterrestres veulent nous exterminer, d’autres pensent qu’au contraire, ils veulent nous protéger de nous-mêmes et de ce que nous pourrions faire avec le nucléaire. Certains témoins affirment même avoir été enlevés par des extraterrestres, comme l’histoire de François Kleindienst. En effet, l’homme explique que le matin du 10 janvier 1998, à Haravilliers, alors qu’il allait rejoindre des amis, il a vu un objet immense et rond passer au-dessus de sa voiture. Par la suite, il a perdu connaissance et ne se souvient de rien. De plus, ses amis qui étaient dans deux voitures différentes ont vécu la même chose. Dans le même temps, plusieurs habitants du village se sont réveillés vers midi alors qu’ils avaient l’habitude de se lever de bonne heure. Quelques temps plus tard, l’un des témoins prénommé Bruno a retrouvé la mémoire et il a affirmé avoir été enlevé par des extraterrestres. Son témoignage est époustouflant et il est difficile de remettre en question son récit, car l’homme a fait partie de l’armée.

ovni-w9

Après tous ces témoignages, il est difficile de croire que les extraterrestres n’existent pas. Malgré tout, aucun rapport ne parle de vaisseaux extraterrestres et pour beaucoup, les autorités nous cacheraient la vérité. En effet, beaucoup pensent que les gouvernements en savent beaucoup plus que ce qu’ils veulent bien nous dire. De plus, en 1987 Ronald Reggan a fait une allusion sur une possible menace. D’autres gouvernements ont fait aussi allusions aux ovnis et vont même jusqu’à dire que certains seraient déjà présents sur terre.

Se pourrait-il que l’on nous cache la vérité ? Il semblerait que oui. Je vous laisse profiter de ce reportage édifiant.

Source: http://www.mystere-tv.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!