Banshee : Cinemax annule la série




Accueil » Nouvelles » Annulation » Banshee : Cinemax annule la série

Banshee : Cinemax annule la série

Cinemax, une chaine qui appartient à HBO, vient d’annoncer la fin de la série Banshee et que la quatrième saison sera la dernière.

banshee

La série, créé par Jonathan Tropper et David Schickler, tourne autour de Lucas Hood (Antony Starr), un ex-détenu et voleur qui prend l’identité du shérif de Banshee, en Pennsylvanie.

Banshee compte Alan Ball (True Blood), Greg Yaitanes (House) et Peter Macdissi (Six Feet Under) parmi les producteurs délégués! La quatrième saison devait être diffusée en 2016. L’annulation, largement rapporté par la presse spécialisée américaine après le dévoilement de l’histoire par TV Line, n’a pas encore été confirmée par HBO.

banshee (1)

Banshee

Tout juste sorti de prison, un voleur de haut vol (spécialiste des diamants) s’installe dans une petite ville de Pennsylvanie, dans le comté fictif de Banshee, où il se fait passer pour le nouveau shérif, le vrai ayant été assassiné sous ses yeux. Personnage énigmatique fuyant les démons d’un passé tumultueux, Lucas Hood a bien l’intention de faire régner la loi dans cette ville située en plein territoire Amish, mais à sa manière….

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!