Blood Drive: Syfy donne le feu vert à une série de type Grindhouse




Accueil » Nouvelles » À la Une » Blood Drive: Syfy donne le feu vert à une série de type Grindhouse

Blood Drive: Syfy donne le feu vert à une série de type Grindhouse

Syfy vient de signer une nouvelle série de 13 épisodes dans le style Grindhouse qui met en vedette des voitures qui fonctionnent avec du sang humain!

Blood Drive est de Universal Cable Prods. et des producteurs délégués John Hlavin (Underworld: Awakening) et David Straiton (Bates Motel) qui seront également réalisateur.

Blood-Drive-logo-feature

La nouvelle série est décrite comme à haute indice d’octane qui se déroule dans un avenir proche-apocalyptique qui tourne autour du dernière bon flic de Los Angeles qui est forcé de se joindre à une course cross-country tordue, gore et mortelle avec des voitures alimentées par du sang et une partenaire femme fatale dangereuse qui voit les gens comme du combustible. Ce qui nous rappelle curieusement la film Death Race 2000 de 1975, un film qui avait été dénaturé par un très mauvais remake de Paul W. S. Anderson en 2008.

James Roland a écrit le pilote sous la supervision de John Hlavin et servira de producteur superviseur. Fredrik Malmberg (Conan The Barbarian) et Mark Wheeler serviront de producteurs.

Syfy prépare également une série dramatique extraterrestre de Universal Cable Prods. qui se nomme Hunters et qui sera produite par Gale Anne Hurd. Il est aussi question d’un projet d’opéra spatial du nom de The Espanse qui sera produit par Alcon.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!