Channel Zero: l'auteur de Hannibal prépare une série d'horreur pour Syfy




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Channel Zero: l’auteur de Hannibal prépare une série d’horreur pour Syfy

Channel Zero: l’auteur de Hannibal prépare une série d’horreur pour Syfy

Syfy développe présentement une nouvelle série d’horreur avec l’auteur de Hannibal, Nick Antosca et Universal Cable Productions.

Channel-Zero-Syfy-prepare-une-serie-anthologie-d-horreur_reference

Il est entrain d’écrire Channel Zero, une série d’horreur anthologique avec chaque saison qui va se concentrer sur une nouvelle histoire un peu comme American Horror Story. La première saison sera basée sur Candle Cove de Kris Straub, une histoire qui provient donc d’un phénomène d’horreur Internet généré par les fans, via les forums, surnommés (pour ceux qui connaissent) des « creepypasta. »

La première saison raconte l’histoire d’une émission de télévision pour enfant mystérieuse diffusée dans les années 1980 qui a été responsable d’une série de meurtres. Universal Cable Productions travail également avec Syfy sur Childhood’s End, l’adaptation d’un roman de Arthur C Clarke. Brave New World, qui est basé sur le roman classique de Aldous Huxley est actuellement en développement en collaboration avec Amblin Television de Steven Spielberg.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!