Accueil » Genre » Animation » Comedy Central renouvelle South Park pour 3 saisons

Comedy Central renouvelle South Park pour 3 saisons

La chaine de télévision Comedy Central, qui appartient à Viacom, vient de commander 3 saisons de la comédie animée South Park.

Comedy Central a commandé 30 nouveaux épisodes de l’émission créée par Matt Stone et Trey Parker, ce qui la rendra à sa 23e saison.

Pendant ce temps, South Park Digital Studios, une coentreprise avec Viacom, a renouvelé son accord de vidéo par abonnement avec Hulu pour couvrir les saisons supplémentaires. L’année dernière, le streamer vidéo américain a signé un contrat exclusif pluriannuel pour diffuser chaque épisode de South Park.

South_Park_banner

South Park

La série met en scène les aventures de quatre enfants d’école primaire : Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny McCormick qui vivent à South Park, petite ville du Colorado. Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures. L’humour de la série se veut nonsense, parodique, graveleux, raciste et scatologique, mais prend souvent quelques traits de maturité avec des touches de peinture critique et satirique de la société américaine. En raison de la vulgarité, de la violence graphique ou encore des thèmes abordés, la série est réservée à un public adulte.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!