Comiccon de Montréal: Game of Thrones, The Walking Dead, Les gardiens de la galaxie et autres!




Accueil » Nouvelles » À la Une » Comiccon de Montréal: Game of Thrones, The Walking Dead, Les gardiens de la galaxie et autres!

Comiccon de Montréal: Game of Thrones, The Walking Dead, Les gardiens de la galaxie et autres!

Et si vous vous faisiez prendre en photo avec Hayley Atwell, Ron Perlman, John Barrowman ou des membres de la distribution de The Walking Dead? Vous pouvez réserver votre séance dès maintenant avec la célébrité de votre choix à l’occasion du Comiccon de Montréal.

 Sean Gunn, Karen Gillan et Michael Rooker du film Les gardiens de la galaxie

Sean Gunn, Karen Gillan et Michael Rooker du film Les gardiens de la galaxie

Une séance de photo est une courte période réservée à la prise de photo avec les célébrités invitées à l’événement. La plupart des invités se prêtent à une séance par journée de participation. L’achat d’une séance vous donne droit à une photo couleur imprimée en format 8 x 10 sur laquelle vous apparaissez avec la célébrité choisie. Vous pouvez également vous procurer le fichier .jpeg et d’autres copies imprimées moyennant des frais supplémentaires.

Quelques séances en équipe sont également prévues, notamment Doctor Who (Billie Piper et Karen Gillan), Stargate Atlantis (Jason Momoa, Jewel Staite, Mitch Pileggi et Joe Flanigan), Arrow (John Barrowman et David Ramsey), Guardians of the Galaxy (Gillan, Michael Rooker et Sean Gunn), Once Upon a Time (Raphael Sbarge et Giancarlo Esposito), Sons of Anarchy (Ron Perlman et Mitch Pileggi), Mass Effect (Raphael Sbarge et Mark Meer), Torchwood (Eve Myles & John Barrowman), Horror Icons (Doug Bradley, Kane Hodder et Jeffrey Combs), ainsi que Star Trek : Voyager (Garrett Wang, Raphael Sbarge et Jeffrey Combs).

The Walking Dead: Michael Rooker (Merle Dixon); Josh McDermitt (Eugene Porter) et Scott Wilson (Hershel Greene)

The Walking Dead: Michael Rooker (Merle Dixon); Josh McDermitt (Eugene Porter) et Scott Wilson (Hershel Greene)

Pour acheter des séances de photo, cliquez ici.

Le Comiccon envahit le Palais des congrès de Montréal

Du 3 au 5 juillet 2015, le Comiccon de Montréal envahit le Palais des congrès pour y occuper tout l’espace, un privilège réservé à une poignée d’événements annuellement! En effet, près de 1,5 million de pieds carrés seront occupés par l’événement, soit plus du double de la superficie utilisée à l’arrivée du Comiccon au Palais des congrès en 2012. L’achalandage du Comiccon de Montréal connaît également une forte progression, un indice de l’engouement pour cet important événement qui attire des milliers de visiteurs, de même que des personnalités très connues de l’industrie. Après avoir plus que doublé le nombre de visiteurs en 2014, les organisateurs attendent 60 000 personnes cette année pour une édition haute en couleurs.

 Game of Thrones :Gwendoline Christie (Brienne of Tarth) et Jason Momoa (Khal Drogo)

Game of Thrones: Gwendoline Christie (Brienne of Tarth) et Jason Momoa (Khal Drogo)

« La croissance rapide du Comiccon au Palais des congrès démontre clairement la flexibilité et la polyvalence de nos installations. Nous sommes fiers de participer activement au développement de cet événement phare du calendrier culturel montréalais en proposant un lieu coloré idéalement conçu pour y accueillir des événements dynamiques comme le Comiccon », déclare Raymond Larivée, président-directeur général du Palais des congrès. « L’équipe du Palais des congrès est prête à accueillir tous les supers héros de la planète pour ce long week-end. Les visiteurs ne seront pas prêts d’oublier cette édition estivale », mentionne Catherine Paul, directrice adjointe au développement des affaires et responsable du marché des expositions.

L’édition 2015 du Comiccon mettra en vedette des légendes des univers de la science-fiction, du fantastique, de l’horreur, des jeux vidéo et des bandes dessinées. Plusieurs personnalités internationales seront présentes et participeront à des conférences, des ateliers ainsi qu’à des séances de photos et de signatures d’autographes. « Les installations et l’équipe du Palais des congrès nous permettent de consacrer nos efforts à la programmation de notre événement tout en sachant que les aspects techniques et technologiques seront planifiés et mis en place avec soin », indique Alex La Prova, coprésident du Comiccon de Montréal.

Monika Lee   Ivy Doomkitty  Riddle

Les visiteurs du Comiccon pourront également profiter des produits et services offerts aux Galeries du Palais. Des dizaines de commerces y facilitent la vie des touristes du centre-ville et du Vieux-Montréal et ce, beau temps mauvais temps! Pour plus de détails, visitez lesgaleriesdupalais.com.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!