Exorcism: Live!: un premier exorcisme en direct à la télévision




Accueil » Nouvelles » À la Une » Exorcism: Live!: un premier exorcisme en direct à la télévision

Exorcism: Live!: un premier exorcisme en direct à la télévision

Exorcism: Live! sera diffusé en octobre prochain afin de souligner le 66ieme anniversaire de la maison qui a été utilisée pour tourner le film The Exorcist (L’Exorciste).

live_tv_exorcism

La chaine câblé américaine Destination America va mener le genre télé-réalité à un endroit ou il n’a jamais été auparavant, en diffusant un exorcisme en direct à la télévision, avec Exorcism: Live! en octobre prochain. L’événement en direct aura lieu à la «Maison Exorciste» originale dans la banlieue de Saint-Louis où l’infâme rituel a été réalisée sur Roland Doe en 1949, et qui a inspiré le film L’Exorciste.

Exorcism: Live! sera diffusé en octobre, juste à temps pour Halloween, et pour commémorer le 66e anniversaire de la maison qui a inspiré le film L’Exorciste. L’événement suivra le Tennessee Wraith Chasers, ainsi que le médium Chip Coffey alors qu’il cherchent la «Maison Exorciste», utilisant technologie de pointe pour enquêter autant le jour que la nuit pour documenter autant de preuves que possible des entités démoniaques à la télévision en direct.

Tennessee Wraith Chasers

Tennessee Wraith Chasers

« Alors que nous entrons dans l’une des destinations les plus hantées par des esprits en Amérique. Exorcism: Live! montrera exactement ce qui est à l’intérieur de cette infâme et très dangereuse maison possédée », explique Marc Etkind, le gestionnaire de Destination America. « En exorcicant cette maison emblématique en direct, Destination America va faire ce qui se fait de mieux, présentant une expérience jamais vue à la télévision. »

Exorcism: Live! sera diffusé le 30 octobre prochain à 21 heures sur Destination America.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!