Accueil » Nouvelles » À la Une » Fate/kaleid liner Prisma Illya et Monster Musume no Iru Nichijô sur Crunchyroll

Fate/kaleid liner Prisma Illya et Monster Musume no Iru Nichijô sur Crunchyroll

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Certes, la saison est déjà bien entamée, mais nous vous réservons encore quelques surprises en simulcast.

Ainsi, vous pourrez également suivre cet été en VOSTFR la comédie Monster Musume no Iru Nichijô (Ma vie avec des jeunes filles-monstres / Everyday Life with Monster Girls). Les deux premiers épisodes sont disponibles dès maintenant et le troisième (diffusé aujourd’hui au Japon) arrivera demain pour les membres Premium.

Il sera ensuite accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à 18 h 30. Plus d’informations sont disponibles sur www.crunchyroll.com/monster-musume-everyday-life-with-monster-girls.

main

Monster Musume no Iru Nichijô

Kimihito Kurusu, un adolescent ordinaire, est choisi par le gouvernement pour faire partie d’un étrange programme d’échange. Il doit accueillir chez lui Miia, une fille mi-humaine mi-serpent, et faire en sorte qu’elle s’intègre bien dans la société. En outre, Miia est plutôt sexy, mais il lui est absolument interdit de se reproduire ! Et la situation ne va pas s’arranger quand débarque également chez Kimihito une jeune créature centaure…

L’histoire est adaptée d’un seinen manga dessiné par Okayado, publié au Japon depuis 2012 par Tokuma Shoten. L’animation est produite par le studio Lerche (School-Live!, Re:_Hamatora, Assassination Classroom). La série comptera 12 épisodes de 24 minutes.

Une version alternative de la saga Fate

Et voici notre dernière annonce animée de la saison (enfin, en principe…) ! Retrouvez Fate/kaleid liner Prisma Illya 2wei! Herz en simulcast en VOSTFR. Dans cette histoire alternative de la saga Fate, Illyasviel von Einzbern devient une magical girl. La série débutera dès le 24 juillet pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à partir de 20 h 30. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/fatekaleid.

Fate/kaleid liner Prisma Illya 2wei! Herz

Fate/kaleid liner Prisma Illya

Illyasviel von Einzbern, surnommée Illya, a accompli la mission que lui avait confiée Rin Tôsaka : récupérer les Class Cards. Peu après, elle apprend tant bien que mal à faire la connaissance de Chloé, une fille qui lui ressemble étrangement ; mais toutes les épreuves passées paraissent être une partie de plaisir à côté de l’assaut de Bazett Fraga McRemitz, qui vient de raser le manoir des Edelfelt…

L’histoire se déroule dans un univers parallèle aux séries Fate/stay night et Fate/zero, créées par Type-Moon. Elle est adaptée d’un manga de Hiroshi Hiroyama. Le générique de début est interprété par Fhána (Witch Craft Works, Gingitsune, Sora no Method). Deux saisons de 10 épisodes chacune ont vu le jour précédemment, en 2013 et 2014.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com