Accueil » Nouvelles » À la Une » Game Of Thrones: Emilia Clarke fait la couverture de Bazaar

Game Of Thrones: Emilia Clarke fait la couverture de Bazaar

Voici quelques nouvelles photos de l’actrice de Game Of Thrones et Terminator: Genisys Emilia Clarke dans le numéro de juin/juillet 2015 du magazine Harper’s BAZAAR.

em

« Game of Thrones (Le Trône de fer) a ouvert beaucoup de portes », a dit Clarke. « La série a ouverte toutes les portes … c’est gros, la narration est génial. Comme quand vous étiez enfant et vous imaginiez ça. C’est hallucinant. » « J’aimerais faire de plus petits personnages, des choses plus sérieuses, moins balle de tennis, bâtons verts et effets spéciaux. » « La télévision m’a donné un coup de pouce, mais je ne veux pas que les gens se souviennent de moi seulement comme Daenerys Targaryen de Game of Thrones. » «Je me inquiète de la fin de Game of Thrones, car c’est une partie très importante de ma vie en tant que femme et actrice. Mais vous savez ce qu’ils disent: les rêves ne durent pas éternellement.»

Clarke a également parlé de ne pas utiliser de doublure dans Game of Thrones, se référant à sa première expérience nue dans la série. « L’équipe était petite et très loin », dit-elle. Il y avait quatre ou cinq figurants et Iain Glen est (Ser Jorah).

Iain fait cette chose où il lève la tête et son visage était comme, « Aahh, une femme nue ». Mais parce qu’ils filmaient si loin, ce qu’il a dit était «de beaux seins, j’aime». J’étais comme , « la caméra n’est pas sur vous, vous pouvez arrêter de commenter sur le fait que vous trouvez seins beaux? »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!