Gotham saison 2: une première bande-annonce




Accueil » Nouvelles » À la Une » Gotham saison 2: une première bande-annonce

Gotham saison 2: une première bande-annonce

« Les monstres arrivent pour nettoyer cette ville dans le sang et le feu », explique la joyeuse bande-annonce pour la saison 2 de Gotham.

L’année dernière, Gotham a choisi une combustion lente, nous montrant progressivement les vilains qui travaillent à concevoir un monde où Penguin est sur le dessus. Cette fois, il semble que ce sera le chaos qui va se produire dès le début. Du mois, si on regarde cette première bande-annonce.

Gotham saison 2

Gotham

Gotham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu’ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires. Mais une nuit, Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle de Gotham sous les yeux de leur fils unique, Bruce. L’inspecteur James Gordon, l’un des rares policiers intègres de la ville et récemment muté, jure de retrouver le coupable. Il ignore que cet assassinat va déclencher une guerre entre les gangs de Carmine Falcone et Salvatore Maroni, un bain de sang dont comptent tirer profit Fish Mooney, lieutenant de longue date de Falcone qui rêve de prendre le contrôle de son empire, et Oswald Cobblepot, un homme de main de Mooney prêt à tout pour devenir le numéro 1.

La saison 2 Gotham est lancée sur Fox le lundi 21 septembre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!