Accueil » Nouvelles » À la Une » Himôto! Umaru-chan, Non Non Biyori Repeat, Gatchaman Crowds et Million Doll sur Crunchyroll

Himôto! Umaru-chan, Non Non Biyori Repeat, Gatchaman Crowds et Million Doll sur Crunchyroll

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une nouvelle série comique vient rejoindre le line-up de cet été. Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la comédié Himôto! Umaru-chan.

Non Biyori Repeat

Elle débutera aujourd’hui, 8 juillet, pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à partir de 21 heures. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/himouto-umaru-chan.

Himouto-Umaru-chan-Header-001-20150511

Himôto! Umaru-chan

À 16 ans, Umaru est une élève modèle dans son lycée, séduisante, sportive et studieuse. Tout le monde l’admire, mais ce n’est qu’une façade. Chez elle, Umaru mène une tout autre vie : elle dort tout le temps, se nourrit très mal, ne fait jamais le ménage et passe son temps à regarder des animés, à jouer aux jeux vidéo et à lire des mangas ! Pourtant, son jeune frère Taihei ne peut se résoudre à lui faire des reproches, tellement il la trouve attendrissante. Un jour, un camarade de classe se rend par surprise au domicile d’Umaru et découvre alors sa véritable personnalité. Elle tente alors de lui faire croire qu’elle est la plus jeune sœur de la famille…

L’histoire est tirée d’un gag manga dessiné par Sankaku-head, publié au Japon depuis 2013 dans le magazine Weekly Young Jump (éditions Shûeisha). À la réalisation, on retrouve Masahiko Ôta (Love Lab, Sabagebu!, YuruYuri). La série se composera de 12 épisodes d’environ 23 minutes.

La vie insouciante d’une école de campagne

Comme nous l’avons annoncé à Japan Expo, la jolie comédie Non Non Biyori fait partie des séries proposées en simulcast cet été à l’occasion de l’arrivée de la saison 2, Non Non Biyori Repeat.

Le premier épisode est d’ailleurs disponible dès à présent en VOSTFR sur Crunchyroll pour les abonnés Premium, puis il sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à 21 heures. Retrouvez-le sur www.crunchyroll.com/non-non-biyori.

non-non-biyori11

Non Biyori Repeat

Bienvenue à Asahigaoka, un petit village de campagne où Hotaru est venue s’installer avec ses parents, après avoir quitté Tokyo. Ici, l’école ne compte qu’une seule classe de cinq élèves aux âges différents.

Dans cette nouvelle saison, c’est une nouvelle année qui commence et la plus jeune, Renge, s’apprête à entrer en CP…

L’histoire est adaptée d’un manga d’Atto publié au Japon depuis 2009 par Media Factory. En France, le manga est édité depuis 2012 aux éditions Clair de Lune sous le titre Non Non Biyori – Le temps de l’insouciance (6 tomes parus). La saison 1 de l’animé (13 x 24 min) a été diffusée au Japon fin 2013. Elle sera prochainement disponible en VOSTFR sur Crunchyroll. Le générique de début est, cette fois encore, interprété par nano.RIPE (Bakuman, Glasslip, Hanasaku Iroha).

Une plongée dans le monde des idoles

Annoncée également à l’occasion de Japan Expo, la comédie Million Doll vient de commencer sur Crunchyroll en simulcast en VOSTFR.

Le premier épisode est déjà disponible depuis ce matin pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à partir de 7 h 45. Plus d’informations sont disponibles sur www.crunchyroll.com/million-doll.

Million Doll

Million Doll

Sûko est blogueuse et sort rarement de chez elle. Elle a pourtant de l’influence et tout ce qu’elle publie crée souvent l’événement sur Internet. Un jour, en se rendant au supermarché avec sa sœur, elle tombe sur un concert d’Itorio, charmant trio local composé de Yurino, Rina et Momona. Mais elle est ulcérée par l’attitude des fans qui se détournent très rapidement de leur groupe favori. Sûko décide donc de venir en aide aux trois chanteuses.

L’histoire est adaptée d’un web-manga et publiée en 2013. La série porte sur le monde des idoles, des jeunes filles qui deviennent rapidement des stars, mais dont la carrière est souvent très éphémère. L’auteur du manga, Ai, est elle-même une fan du phénomène idole. La série est réalisée par Keiichirô Kawaguchi (Hayate the Combat Butler, OreImo, Minami-ke). L’animé se composera de 12 épisodes de 8 minutes.

Nos héros sont de retour !

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la série d’action et science-fiction Gatchaman Crowds Insight.

Le premier épisode ainsi qu’un court épisode 0 de 14 minutes sont disponibles dès maintenant pour les membres Premium. Ils seront accessibles gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à partir de 21 heures. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/gatchaman-crowds.

Gatchaman Crowds Insight

Gatchaman Crowds Insight

Les « Gatchaman » sont des guerriers dotés d’une armure extraterrestre activée par un objet extraterrestre : le Carnet. Cette armure prend la forme des pouvoirs spirituels de celui qui la porte.

Un an s’est écoulé depuis les incidents de Tachikawa. L’utilisation de ces pouvoirs s’est désormais démocratisée et le Premier ministre en personne vante les mérites de cette technologie. Cependant, de nombreuses personnes sont encore réticentes à l’adopter, ce qui crée certaines tensions. Un jour, le Premier ministre devient la cible d’une agression de la part d’un groupe mystérieux. Le temps est venu, pour les Gatchaman, de reprendre le combat…

Cette série revisite la mythique saga Gatchaman, créée dans les années 1970 par le studio Tatsunoko, diffusée en France à la télévision il y a 30 ans sous le titre La Bataille des Planètes. La saison 1 (12 x 23 min) a été diffusée en 2013. Elle est toujours disponible gratuitement en VOSTFR sur Crunchyroll. Cette fois encore, la série est réalisée par Kenji Nakamura (Ayakashi, Trapèze, C, Tsuritama).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com