Paris Hilton: le segment complet du faux crash d'avion (vidéo)




Accueil » Nouvelles » À la Une » Paris Hilton: le segment complet du faux crash d’avion (vidéo)

Paris Hilton: le segment complet du faux crash d’avion (vidéo)

Paris Hilton s’est fait prendre dans un canular très élaboré et cruel qui a imité un faux crash d’avion dans une émission de télévision égyptienne qui se nomme Ramez in Control et vous pouvez voir le segment de l’émission au complet ci-dessus.

2A0BD57400000578-0-image-a-63_1435456125034

Ils lui ont laissée croire qu’elle allait mourir dans un crash d’avion dans une blague controversée tournée par l’animateur de télévision égyptien Ramez Galal. Paris Hilton aurait révélé qu’elle envisage de poursuivre en justice les responsables et les acteurs de l’émission Ramez in Control, qui ont fait un canular cruel qui lui a fait croire que son avion était sur le point de tomber en panne et s’écraser.

Bien que l’héritière de 34 ans a rit de la «blague» quand elle prend connaissance que c’était un canular, elle s’est dite «furieuse» et menace de poursuivre les gestionnaire de l’émission. Selon TMZ, Paris a déjà demandé à ses avocats et elle a été informée qu’elle a un dossier solide pour détresse émotionnelle.

Paris Hilton

La personnalité mondaine et chanteuse raconte qu’elle a été traumatisé par l’incident et qu’elle est « totalement paniqué » à l’idée de voler à nouveau. Elle est catégorique: elle ne savait pas que c’était une farce et elle est déterminé à trouver les personnes responsables de l’idée. Ramez in Control se spécialise dans la production audacieuse diffusé pendant le mois du Ramadan, mais beaucoup ont été choqués par la nature du canular.

L’épisode commence avec Paris, qui fait une apparition promotionnel à Dubaï, en arrivant pour l’ouverture d’un nouvel hôtel. Elle pose pour des photos sur le tapis rouge, puis la beauté blonde est persuadé, avec quelques autres invités, de faire une visite aérienne de la ville. Paris accepte et se retrouve assis dans un petit avion à hélice à côté de Galal, qui porte micro et lunettes de soleil. Peu de temps après le décollage, nous pouvons voir Paris se poudrer le nez et arranger son maquillage avec un petit miroir.

Soudain, le moteur de l’avion commence à tousser et les alarmes de bord commencent à sonner dans la cabine. « Que se passe t-il? », demande Paris alors qu’elle gigote sur son siège. « Est-ce normal? » Le pilote continue à manœuvrer l’avion en difficulté et qui semble vouloir s’écraser. Ensuite, tout le monde à bord commence à crier, y compris Paris.

2A0BD58000000578-0-image-a-57_1435453908260

La star de The Simple Life devient extrêmement nerveuse, en larmes et elle essaye désespérément d’obtenir des informations à propos de ce qui se passe. Après plusieurs minutes de cris, quelqu’un ouvre la porte arrière de l’avion et commence à jeter les passagers hors de l’avion en portant parachutes. « Je ne veux pas sauter » crie-t-elle paniqué. « Je ne vais pas sauter ». Finalement, l’avion retourne à la piste et atterrit en toute sécurité.

Alors que Paris revient sur la terre ferme, Ramez Galal enlève ses lunettes de soleil en souriant et riant, et lui dit tout cela était une farce. Au début, elle ne comprend pas ce qu’il lui dit. Puis, quand elle allume, elle lui crie: « Je vais te tuer ». Encore en larmes, Paris révèle qu’elle voyage par avion presque tous les jours et sa plus grande peur est de mourir dans un accident d’avion. « Ceci est certainement plus fou que tout ce que je l’ai jamais vu », dit-elle, alors qu’elle tente de récupérer son sang-froid. Quand l’héritière Hilton sourit faiblement pour les caméras, Galal crie « Nous aimons Paris, encore et encore. »

On ne sait pas avec certitude quand la farce a été filmé mais Paris Hilton ne fait aucune mention de l’expérience sur ses comptes de médias sociaux. Elle est actuellement occupé à promouvoir son nouveau single “High Off My Love” et doit beaucoup d’apparitions promotionnelles.

2A0BD59000000578-0-image-a-70_1435456234187

Source: TMZ, Daily Mail

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!