The Originals saison 3: deux nouveaux personnages




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » The Originals saison 3: deux nouveaux personnages

The Originals saison 3: deux nouveaux personnages

Deux nouveaux acteurs viennent de se joindre à la série The Originals (Les Vampires originels) pour des rôles récurrents dans la troisième saison de la série CW.

Andrew Lees (The Pacific, Your Family or Mine) et Rebecca Breeds (Pretty Little Liars, We Are Men) ont signé pour des rôles récurrent dans la trosième saison de The Originals, selon The Hollywood Reporter.

Andrew Lees (The Pacific, Your Family or Mine) et Rebecca Breeds (Pretty Little Liars, We Are Men)

Andrew Lees jouera Lucien, un membre de la lignée paternelle de Klaus qui vient à la Nouvelle-Orléans avec un agenda secret impliquant Klaus. Il est décrit comme intelligent, charmant, il a énormément de succès et à l’aise avec les princes et les pauvres. Il se targue d’être à deux pas d’avance sur tout le monde.

Rebecca Breeds va jouer l’énigmatique Aurora, qui est décrite comme sexy, séduisante, spirituel et elle est un esprit libre et elle aime faire la fête. Cependant, elle a aussi un côté sombre, et est elle est également connu pour être malveillante, dangereuse et extrêmement violente.

The-Originals-2

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!