UFC 189: Mendes c. McGregor sur Canal Indigo




Accueil » Genre » Action » UFC 189: Mendes c. McGregor sur Canal Indigo

UFC 189: Mendes c. McGregor sur Canal Indigo

Canal indigo va diffuser samedi soir le gala UFC 189: Mendes c. McGregor

La superstar irlandaise Conor McGregor aura la possibilité de tenter de s’emparer du titre alors qu’il se mesurera à Chad Mendes pour le titre intérimaire des poids plume de l’UFC. De plus, Robbie Lawler défendra sa couronne des poids mi-moyens contre le Canadien Rory McDonald.

oici un aperçu des chiffres et statistiques relatifs à l’événement UFC 189 : Mendes vs McGregor dans cette nouvelle édition de la chronique « Faits et chiffres ».

189_Infographic_BTN_French2

Entraîneur : « L’effroyable » Chad Mendes finira le « bouffon de la cour » Conor McGregor au second round
Par Guilherme Cruz, mmafighting.com

ufc189

Chad Mendes a accepté un remplacement de dernière minute à l’UFC 189 et entend gâcher « The Conor McGregor show » à Las Vegas.

« Money » remplacera le champion Jose Aldo qui est blessé et se mesurera à « The Notorious » pour le titre intérimaire le 11 juillet prochain, et son entraîneur de jiu-jitsu Fabio « Pateta » Prado garantit que Mendes est prêt malgré qu’il n’ait accepté ce combat qu’à deux semaines d’avis.

« Il a saisi l’opportunité. Tout ira bien », a déclaré Prado à MMAFighting.com. « Bien que le délai soit court, son coeur et son expérience feront la différence. Alpha Male ne refuse pas de combat et c’est pourquoi nous avons bonne réputation auprès de l’UFC. Chad s’entraîne continuellement, il rêve à ça. »

Les détracteurs de McGregor disent qu’il n’a jamais été testé contre un lutteur avant d’avoir sa chance pour le titre de l’UFC et ils peuvent s’attendre à ce que Mendes tente plusieurs mises au sol au MGM Grand Garden Arena.

Source UFC News

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!