Ultraman X, Miss Monochrome et Prison School sur Crunchyroll




Accueil » Nouvelles » À la Une » Ultraman X, Miss Monochrome et Prison School sur Crunchyroll

Ultraman X, Miss Monochrome et Prison School sur Crunchyroll

Attention, série culte ! Crunchyroll est particulièrement fier de vous annoncer l’arrivée, pour la première fois en France, d’une série TV d’Ultraman.

Ultraman_X_posterI

Il s’agit de l’un des plus célèbres superhéros japonais, créé dans les années 1960 par Eiji Tsuburaya. Vous allez pouvoir suivre en simulcast en VOSTFR la toute dernière série de la saga : Ultraman X. Elle débutera demain au Japon et d’ici quelques jours en France pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à 12 h 30. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/ultraman-x.

Ultraman X

Il y a quinze ans, la Terre a fait l’objet d’une invasion extraterrestre. Des monstres ont surgi des mers, et pour faire face à ce danger, l’humanité a créé une force spéciale dotée des dernières technologies de pointe : l’équipe Xio.

De nos jours, tandis qu’il combat l’un de ces monstres, l’un des membres de Xio, Daichi Ôzora, entend une mystérieuse voix lui disant « Unissons-nous », avant de baigner dans une lumière radieuse. C’est ainsi qu’il fusionne avec Ultraman et devient Ultraman X. Aidé de cet être de lumière, il va pouvoir faire face à ces créatures qui menacent la Terre…

La série a été créée en 1966 par Eiji Tsuburaya, cocréateur des films de Godzilla. En France, il faut remonter aux années 1980-90 pour voir une série tokusatsu (série japonaise live avec des effets spéciaux), comme X-Or, Spielvan ou San Ku Kai. Ultraman X devrait compter 24 épisodes de 25 minutes. Un manga consacré à d’autres aventures autour d’Ultraman est actuellement publié en France chez Kurokawa. Il est dessiné par Tomohiro Shimoguchi et Eiichi Shimizu.

L’androïde idole est de retour !

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la saison 2 de Miss Monochrome – The Animation. Elle débutera dès le 3 juillet pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à partir de 17 h 30. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/miss-monochrome-the-animation.

miss-monochrome-anime-01

Miss Monochrome

Miss Monochrome est un androïde qui tient à parvenir sur le devant de la scène. Au fil des épisodes, elle tente de gravir les marches du succès pour devenir l’égale de son modèle, la superstar Kikuko. Nous la suivons dans sa vie de tous les jours.

Cette série a été imaginée par la populaire comédienne et chanteuse Yui Horie qui prête également sa voix à l’héroïne. Elle est diffusée au Japon dans un nouveau créneau horaire de 30 minutes intitulé Ultra Super Pictures, réunissant trois productions au format court : Miss Monochrome (saison 2), Wakaba*Girl et Wooser (saison 3). Au départ, Ultra Super Pictures est un consortium réunissant plusieurs petits studios d’animation avec des projets innovants : Sanzigen, Ordet, Trigger et Liden Films. Il s’agit d’un format court, avec des épisodes d’environ 4 minutes. La saison 1 est toujours disponible gratuitement en VOSTFR sur Crunchyroll.

Ils ont voulu intégrer une école pour filles, ils vont en baver…

Si vous avez lu le manga publié depuis un an chez Soleil, vous savez que ce titre a déjà fait parler de lui ! Nous sommes très heureux d’annoncer que l’animé Prison School (Kangoku Gakuen) sera diffusé cet été en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll. La série débute dès ce soir, vendredi 10 juillet, pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à 19 h 30. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/prison-school.

Gb5X1KYA_Q575XemQoeytCMRI0k

Prison School

Un ancien lycée pour filles, connu comme étant l’un des meilleurs et des plus stricts, accueille des garçons pour la première fois de son histoire. Cependant, ils ne sont que cinq à se retrouver entourés de plus de deux cents filles ! Leur joie est pourtant de courte durée : un conseil des élèves clandestin et impitoyable les tient à l’œil. Au moindre écart de conduite, les voilà envoyés dans une prison cachée dans les sous-sols de l’école, où ils vont subir, de la part de leurs charmantes geôlières, sévices et humiliations…

L’histoire est adaptée d’un seinen manga d’Akira Hiramoto. Il a reçu en 2013 le 37e prix Kôdansha (catégorie générale). En France, le manga est édité depuis un an chez Soleil (tome 5 disponible depuis le 5 juillet). La série est dirigée par le réalisateur Tsutomu Mizushima (Blood-C, Shinryaku! Ika Musume, Shirobako).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!