Accueil » Nouvelles » À la Une » Une quatrième saison de L’amour est dans le pré à l’hiver 2016

Une quatrième saison de L’amour est dans le pré à l’hiver 2016

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

C’est maintenant confirmé : V présentera la quatrième saison de L’amour est dans le pré à l’hiver 2016 !

Une quatrième saison de L’amour est dans le pré

Animée par Marie-Ève Janvier et produite par Attraction Images, la téléréalité qui a créé 7 couples durables à ce jour et vu naître autant d’enfants, promet de faire vivre de grandes émotions aux téléspectateurs !

Célibataires recherchées !

Provenant de différentes régions du Québec, huit charmants agriculteurs travaillant dans différents secteurs de l’agriculture ont été sélectionnés. Parmi eux, les cinq garçons qui feront le plus craquer les prétendantes potentielles seront retenus pour faire partie de l’émission. Les célibataires à la recherche du grand amour peuvent se rendre dès maintenant sur le vtele.ca afin de découvrir les candidats et s’inscrire elles aussi à cette passionnante aventure.

L’amour est dans le pré à l’hiver 2016

Découvrez les candidats

Âgés entre 23 et 33 ans, ils sont séduisants, travaillants et surtout, ils sont tous à la recherche du grand amour ! Découvrez qui sont les huit aspirants candidats de la 4e saison de L’amour est dans le pré !

ALEXANDRE C. | 24 ans
Producteur avicole | Saint-Alphonse-de-Granby (Montérégie)

Alexandre travaille sur la ferme familiale de ses parents depuis son tout jeune âge. Ils y élèvent des poulets de grains et sont aussi producteurs de lait. Souriant, sportif et débrouillard, Alexandre a un grand sens de l’humour et estime que la famille est ce qu’il y a de plus important. Il est à la recherche d’une fille qui aime bouger, qui est honnête, organisée et jolie! La fille devra se plaire dans une famille tissée serrée. Très attentionné, il se rend toujours disponible pour la femme qu’il aime et souhaite qu’elle partage avec lui son désir d’avoir plusieurs enfants.

Il est encore temps de vous inscrire!Rendez-vous ici : http://vtele.ca/s/b7j

Posted by L'amour est dans le pré on mardi 6 janvier 2015

ALEXANDRE P. | 33 ans
Producteur laitier | Sherbrooke (Estrie)

Alexandre est un producteur laitier dynamique et réfléchi qui adore travailler avec les animaux. Il cherche une compagne qui saura accepter ses deux réalités : sa vie d’agriculteur et sa vie de père de famille. En effet, Alexandre est un papa attentionné qui a trois jeunes enfants. Pour lui, la famille représente ce qu’il y a de plus important et ne ferme pas la porte à avoir d’autres enfants. Ce grand sportif détient un baccalauréat en éducation physique et a longtemps joué au hockey. Très actif, cet adepte de moto a constamment besoin de bouger et faire différentes activités. Il est honnête et intègre : ce sont des valeurs qu’il privilégie. Alexandre recherche une partenaire de vie, une complice et surtout une fille positive qui sait ce qu’elle veut.

HUGUES ST-AMAND | 23 ans
Producteur laitier biologique | St-Hubert-de-Rivière-du-loup (Bas-Saint-Laurent)

Hugues est un producteur laitier qui est aujourd’hui copropriétaire de la ferme laitière avec son père et son frère. Il est très heureux d’exercer ce métier qui lui permet de travailler pour lui-même et d’être en contact avec la nature. Il est à la recherche d’une fille indépendante qui comprendra son métier et ces nombreux imprévus. Il initie beaucoup d’activités et il faut toujours que ça bouge même lorsqu’il ne travaille pas. En plus de faire du kayak près de chez lui, Hugues est un adepte de sports nautiques et de véhicule tout-terrain. L’hiver, il fait de la planche à neige, de la motoneige et adore passer du temps à l’extérieur. Il a un grand cercle d’amis et souhaiterait que sa copine puisse bien s’y intégrer. Il aspire éventuellement à fonder une famille.

JEAN-BAPTISTE RONDEAU | 24 ans
Producteur laitier | Saint-Elizabeth-de-Warwick (Centre-du-Québec)

Jean-Baptiste apprécie de son métier le contact avec les animaux et la nature. Il sera éventuellement copropriétaire de la ferme laitière que possèdent ses frères et son père. Ils produisent aussi de grandes cultures et font des travaux à forfait. Jean-Baptiste est toujours de bonne humeur et positif. Il se dit très généreux et facile d’approche. Il cherche une fille sociable avec un bon sens de l’humour qui pourra le faire sortir de son célibat. Cette dernière doit être prête à partir à l’aventure, posséder une grande ouverture d’esprit et avoir des opinions sur différents sujets. Éventuellement, Jean-Baptiste aimerait fonder une famille. Il se sent prêt à rencontrer la femme avec qui il pourra partager des valeurs importantes pour lui telles que le respect et la confiance.

JOËL MARCOUX | 26 ans
Producteur laitier | Saint-Pierre-Baptiste (Centre-du-Québec)

Joël est copropriétaire avec ses parents d’une ferme laitière. Leur entreprise comporte aussi une érablière et de grandes cultures. Il apprécie toutes les possibilités et la diversité que lui apporte son travail. Toujours en recherche de rendement optimal, Joël n’hésite pas à changer ses méthodes de travail afin d’optimiser les opérations de son exploitation agricole. En amour, Joël fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire plaisir à celle qu’il aime. Il recherche une fille qui sait ce qu’elle veut, qui est passionnée et qui ne voit pas que les problèmes, mais davantage les solutions. Très à l’écoute, il croit que la communication représente la clé d’un couple. Entrepreneur et fonceur, c’est un gars terre à terre toujours à la recherche de nouveaux défis. Celle qui gagnera son cœur devra aussi partager son désir de fonder une famille.

MICHAËL GILSON | 28 ans
Producteur laitier et vétérinaire | Upton (Montérégie)

Diplômé en médecine vétérinaire, Michaël travaille maintenant sur la ferme familiale avec son père et son grand-père. Très ambitieux, c’est lui qui prendra la relève de l’entreprise d’ici quelques années. Il s’occupe de la santé des animaux, des champs, de la traite et des menus travaux. Très sportif et aventureux, il est mordu de voyages où il aime se dépasser : bungee, parachute, plongée, rien ne l’arrête! Michaël est curieux et passionné. Il cherche une fille accomplie professionnellement et cultivée avec qui il pourra avoir de bonnes conversations sur divers sujets. Elle doit être indépendante, sportive et intéressée à le suivre dans ses aventures. La famille occupe une place très importante dans sa vie et il souhaite avoir la sienne un jour.

NICOLAS DEMERS | 33 ans
Producteur laitier | Sayabec (Bas-Saint-Laurent)

Nicolas est un bon vivant qui représente avec passion sa région, La Matapédia. Producteur laitier et de grandes cultures, il adore la liberté que lui procure son métier. C’est un grand amateur de la nature et il est passionné par la génétique animale et les expositions agricoles. Il recherche une fille réfléchie et autonome qui comprendra son mode de vie tout en étant sociable, souriante et active. Il souhaite éventuellement avoir des enfants, car la famille est une valeur très importante pour lui. Nicolas pratique plusieurs sports tels que le hockey et le volleyball. La fille qui saura conquérir son cœur devra avoir envie de plonger dans son mode de vie, car Nicolas n’arrête pas un instant!

OLIVIER MALO| 23 ans
Producteur de bovins | Sainte-Julienne (Lanaudière)

Olivier est copropriétaire d’une exploitation bovine avec ses parents. Ils font aussi de grandes cultures, et possèdent une érablière ainsi qu’un comptoir de boucherie. Il adore son métier qui lui permet de toucher à tout. Que ce soit les animaux, la nature ou la mécanique, son travail est différent à chaque jour. Olivier recherche la femme de sa vie. Il sait ce qu’il veut! Il est prêt à s’engager et éventuellement à fonder une famille. Celle qui fera battre son cœur sera une fille active qui a confiance en elle, qui aime s’amuser et qui sera capable de le mettre au défi et de le sortir de son univers. En amour, il se décrit comme un gars attentionné, spontané et qui aime surprendre.

L’amour au rendez-vous !

Les trois premières saisons de L’amour est dans le pré ont connu un succès sans précédent. Acclamée tant par le public que par la critique, l’émission a su se démarquer des autres téléréalités par son authenticité, sa simplicité et la durabilité des couples qu’elle a créés. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’amour était au rendez-vous ! À l’aube de la 4e saison, un rappel des saisons passées s’impose.

Saison 1

Simon et Cynthia sont toujours ensemble et filent le parfait bonheur avec leurs deux enfants,
Loïc 2 ½ ans et Héloïse, 1 an.

Maxime et Krystel sont les heureux parents d’Olivia, 2 ½ ans, et Maélia, 4 ½ mois.

Saison 2
Jérôme et Jessyca forment toujours un couple et sont les heureux parents d’Arielle, 2 ans et d’Octave, 6 mois.

Saison 3
Julie et Jimmy sont toujours ensemble et vont accueillir en octobre prochain leur premier enfant.

Luc et Mélissa sont parents d’une petite fille de 5 mois et comptent agrandir leur famille prochainement.

Ludovic V. et Jennifer vivent ensemble et sont prêts à fonder une famille.

Ludovic J. et Fidjie vivent ensemble. Ils prévoient fonder une famille lorsque Fidjie aura terminé ses études.

L’amour est dans le pré : dès l’hiver 2016, sur V !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com