Une semaine qui à du mordant à Space: Mega Shark, Sharknado 3 et bien d'autres




Accueil » Nouvelles » À la Une » Une semaine qui à du mordant à Space: Mega Shark, Sharknado 3 et bien d’autres

Une semaine qui à du mordant à Space: Mega Shark, Sharknado 3 et bien d’autres

En été, la chaine Space nous présente un festival de films de requins et avec la sortie prochaine de Sharknado 3: Ho Hell No!, nous aurons droit en plus à 2 autres nouveaux films mettant en vedette nos copains mangeurs d’hommes… et de Boeing 747.

Le tout commence par Mega Shark vs Kolossus samedi le 18 juillet à 21 h suivi de Piranha 3DD à 23 h.

megasharktitan

Mega Shark vs Kolossus

Dans la recherche d’une nouvelle source d’énergie, la Russie réveille accidentellement le Kolossus – un robot apocalyptique géant créé durant de la guerre froide . Dans le même temps, un nouveau Mega Shark apparaît, menaçant la sécurité mondiale.

Mettant en vedette: Illeana Douglas , Amy Rider , Ernest L. Thomas , Brody Hutzler.

Mardi le 21 juillet à 21 h, nous aurons droit à 3-Headed Shark Attack. Une tête c’est bien, deux c’est mieux, 3 c’est encore mieux. Verrons-nous un jour 7-Headed Shark Attack? Qui sait 😛

3-headed-shark-attack-poster

3-Headed Shark Attack

La plus grande machine à tuer au monde est trois fois plus mortelle quand un requin mutant provenant de la plaque de déchets du Pacifique Nord mange tout sur son jusqu’a une station de recherche sur une île. Comme les survivants échappent, le requin trouve un bateau, obligeant les passagers à lutter contre le prédateur mortel en utilisant tout ce qu’ils peuvent trouver. Obligeant les survivants de l’installation de recherche a tenté d’aider les passagers du bateau à s’échapper. Mais ils découvriront très rapidement que trois têtes sont beaucoup plus difficiles à tuer qu’une seule.

Mettant en vedette: Danny Trejo (MACHETE), Jaason Simmons, Karrueche Tran et Rob Van Dam (vedette de la WWE).

Mercredi le 22 juillet à 21 h, Ian Ziering et Tara Reid reviennent en force dans Sharknado 3: Oh Hell No!.

Sharknado 3: Oh Hell No!

Après avoir mis la Floride à feu et à sang dans Sharknado et d’avoir pris quelques bouchées de la Grosse Pomme (New York) dans Sharknado 2: The Second One, voici que nos petits copains aux dents pointues se rendent à Washington pour se mettre quelque chose sous la dent.

Mettant en vedette: Ian Ziering, Tara Reid, Cassie Scerbo (Nova dans Sharknado 1), David Hasselhoff, Bo Derek et Frankie Muniz.

Sharknado 3

Comme si ce n’était pas suffisant, d’autres films seront aussi diffusés durant la semaine comme Mega Shark vs Mecha Shark, Piranha 3DD et pour finir, Space va diffusé la trilogie Sharknado un à la suite de l’autre samedi 25 juillet dès 14 h en reprise le lendemain dès 13 h.

C’est un rendez-vous!

Source: Paranormalqc.com

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.