Warcraft: fuite de la bande-annonce du San Diego Comic-Con




Accueil » Cinéma » Warcraft: fuite de la bande-annonce du San Diego Comic-Con

Warcraft: fuite de la bande-annonce du San Diego Comic-Con

Le film Warcraft était très attendu au San Diego Comic-Con 2015 et les participants ont eu droit à quelques minutes de l’adaptation cinématographique du jeu vidéo World of Warcraft.

Vous pouvez télécharger le trailer ici.

C’était la toute première projection publique d’une quelconque image du film. Le tournage n »était pas été autorisé, comme cela est habituellement le cas avec ces projections, mais les images ont fuite sur le web de toute façon. Warcraft est un film de fantasy américain coécrit et réalisé par Duncan Jones, dont la sortie est prévue pour 2016

warcraft-poster-travis-fimmel-anduin-lothar-

Warcraft

Le film dépeint l’histoire de l’origine des premières rencontres entre les humains et les orcs, en mettant l’accent sur les deux camps, l’Alliance et la Horde et de leur conflit. Avec des personnages tels que Durotan et Lothar, le film se déroulera dans une variété de lieux établis dans la série du jeu vidéo.

L’Alliance sera joué par les acteurs Travis Fimmel, Dominic Cooper, Ruth Negga, Ben Foster et Ben Schnetzer. L’Horde mettra en vedette Rob Kazinsky, Clancy Brown, Paula Patton, Toby Kebbell et
Daniel Wu.

warcraft-poster-durotan-toby-kebbell

Les producteurs sont Charles Roven, Thomas Tull, Jon Jashni, Alex Gartner et Stuart Fenegan. Jillian Share, Brent O’Connor, Michael Morhaime et Paul Sams servent de producteurs délégués.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!