Wooser no Sono Higurashi et Okusama ga Seitokaichô! en simulcast sur Crunchyroll




Accueil » Nouvelles » À la Une » Wooser no Sono Higurashi et Okusama ga Seitokaichô! en simulcast sur Crunchyroll

Wooser no Sono Higurashi et Okusama ga Seitokaichô! en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la saison 3 de Wooser no Sono Higurashi (Wooser’s Hand-to-Mouth Life).

Elle débutera dès le 4 juillet pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à partir de 17 h 50. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/wooser.

wooser-kakusei-hen-anime

Wooser no Sono Higurashi

Wooser est une étrange mascotte d’Internet. De couleur jaune et noire, bien que mignon, il renferme une personnalité corrompue par l’argent, la viande et les filles.

Cette série a été créée par Yoshiki Usa, membre du collectif Supercell. Elle est diffusée au Japon dans un nouveau créneau horaire de 30 minutes intitulé Ultra Super Pictures, réunissant trois productions au format court : Miss Monochrome (saison 2), Wakaba*Girl et Wooser (saison 3).
wooser-no-sono-higurashi-kakusei-hen

Au départ, Ultra Super Pictures est un consortium réunissant plusieurs petits studios d’animation avec des projets innovants : Sanzigen, Ordet, Trigger et Liden Films. Il s’agit d’un format court, avec des épisodes d’environ 4 minutes. Les saisons 1 & 2 sont toujours disponibles gratuitement en VOSTFR sur Crunchyroll. La saison 3 est réalisée par Seiji Mizushima (FullMetal Alchemist, Shaman King, Mobile Suit Gundam 00).

Marié, à l’issue de son plein gré !

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la comédie Okusama ga Seitokaichou! (Ma femme est la présidente du conseil des élèves / My Wife is the Student Council President). Elle débutera dès le 4 juillet pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à partir de 17 h 40. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/okusama.

news_po5U0QKElKREzpP

Okusama ga Seitokaichô!

Hayato Izumi perd tout espoir d’être élu un jour président du conseil des élèves au lycée Seifû quand une élève très séduisante, Ui Wakana, promet de lever toutes les restrictions de romances ayant lieu sur le campus. Après la première réunion du conseil, Ui débarque au domicile de Hayato et lui annonce qu’elle va devenir sa femme, à la suite d’une conversation entre leurs parents lorsqu’ils étaient petits…

My Wife is the Student Council President

L’histoire est adaptée d’un manga de Yumi Nakata publié depuis 2011 par Ichijinsha. La série se composera de 12 épisodes d’environ 10 minutes. L’animation est produite par le studio Seven (Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai ken, Strange+).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!