Adventure Time : Cartoon Network lance 2 nouvelles applications




Accueil » Genre » Animation » Adventure Time : Cartoon Network lance 2 nouvelles applications

Adventure Time : Cartoon Network lance 2 nouvelles applications

La chaîne garçons n°1 lance 2 nouvelles applications sur mobile afin d’offrir aux fans de la série Adventure Time une expérience de jeu unique.

adventure-time-puzzle-quest

Partez à l’aventure avec Adventure Time Puzzle Quest Cette application gratuite associe combats de jeux de rôle et puzzle « match 3 », le tout dans l’univers de la série animée Adventure Time. Adventure Time Puzzle Quest vous plonge dans une nouvelle aventure sur les terres de Ooo, aux côtés de Finn, Jake et leurs amis. Affrontez avec eux les méchants, menez des batailles d’enfer, remportez de nombreux trésors et débloquez de super pouvoirs au fil des missions.

Sélectionnez vos personnages préférés d’Adventure Time pour effectuer plus de 30 missions et jeux quotidiens, et participez à des tournois d’exception ! De nouvelles aventures amusantes vous attendent chaque semaine ! L’application est disponible sur Ios et Android et peut être téléchargée via l’App Store Apple, Google Play et l’Appstore Amazon.

maxresdefault

Devenez une star de la musique avec Adventure Time – Les Rockstars de Ooo

Avec Adventure Time – les Rockstars de Ooo, découvrez l’univers de la série phénomène au rythme de la musique. Les utilisateurs sont invités à jouer en rythme avec les personnages de la série et ainsi revivre les moments préférés de Finn, Jake, Fiona, Cake, BMO et bien d’autres. Le jeu comporte de nouvelles musiques composées exclusivement pour les 30 niveaux de l’application. Découvrez les nouveaux épisodes inédits d’Adventure Time à partir du 21 septembre, tous les jours à 16h50 sur Cartoon Network.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!