Accueil » Nouvelles » À la Une » American Horror Story: Hotel : deux nouveaux teasers

American Horror Story: Hotel : deux nouveaux teasers

La plupart de nos craintes quand nous louons une chambre d’hôtel, c’est d’avoir une mauvaise vue ou une chambre trop petite.

Et bien, American Horror Story: Hotel (Histoire d’horreur) est sur le point de changer les choses! La nouvelle saison de la série de la chaine FX sera lancé le 7 octobre prochain et elle vous emmènera dans l’un des hôtels les plus horribles jamais présenté à l’écran.

ahs-teasers_612x380

La saison 5 de la série American Horror Story mettra en vedette une distribution impressionnante incluant Lady Gaga, elle jouera la Comtesse Elizabeth, la propriétaire de l’hôtel, sorte de richissime doyenne mondaine passionnée par l’art et la mode. Elle a un plan néfaste qui est révélé dès le premier épisode et qu’elle va mettre en œuvre tout le long de la saison. Matt Bomer est Donovan, qui est très proche des personnages de Lady Gaga, Kathy Bates et Finn Wittrock.

Kathy Bates sera Iris, la gérante de l’hôtel. Elle a une relation avec les personnages de Matt Bomer et Wes et elle déteste Sarah Paulson. Liz Taylor et elle ont une relation très proche et elle fait des mots croisés dans son temps libre. Cheyenne Jackson est Will Drake, une icône de la mode, essayant de se rétablir créativement. Il est père et un peu désespéré. Sarah Paulson va jouer Hypodermic Sally, qui vit à l’hôtel. C’est une droguée sexy mais très sombre. Elle déteste Iris pour des raisons qui seront très vîtes divulguées. Elle doit quelque chose de sombre au personnage de Wes.

Wes Bentley, Chloë Sevigny, Denis O’Hare, Angela Bassett, Lily Rabe, Finn Wittrock, Naomi Campbell et Max Greenfield seront également dans la nouvelle saison.

American Horror Story: Hotel dès le 7 octobre sur FX Canada


Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!