Accueil » Nouvelles » Communiqués de presse » Dave Morissette en direct: Mike Bossy se joint à TVA Sports

Dave Morissette en direct: Mike Bossy se joint à TVA Sports

C’est avec grand plaisir que la direction de TVA Sports annonce l’arrivée de Mike Bossy sur ses ondes.

8bb0b829-2fe0-4e86-9aa8-6dad903a10ba_header_dm

Dès cet automne, l’ancien attaquant des Islanders de New-York sera à l’analyse des matchs de la Ligue nationale de hockey et se joindra aussi à l’émission Dave Morissette en direct, à titre de collaborateur.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs ayant évolué au sein de la Ligue nationale de hockey, son expérience du jeu apportera une contribution extraordinaire à la programmation de TVA Sports.

« Je suis très honoré de me joindre à TVA Sports. Après avoir passé 10 saisons dans la Ligue nationale de hockey et avoir évolué avec de grands joueurs, je peux vous assurer qu’il n’y a aucune autre équipe à laquelle je me serais associé. Je suis fier de pouvoir apporter ma contribution à TVA Sports qui a fait un travail remarquable à sa toute première saison en tant que diffuseur officiel de la LNH », a déclaré le nouvel analyste de TVA Sports, Mike Bossy.

31758810-3313-44fe-bfe4-00a1bc152788_TVASPORTS_WEB

Selon Louis-Philippe Neveu, producteur exécutif du hockey à TVA Sports, « c’est un honneur pour notre chaîne d’accueillir Mike Bossy dans notre équipe. Mike fut l’un des marqueurs les plus prolifiques de l’histoire de la Ligue nationale de hockey. En plus de compiler des statistiques spectaculaires, Mike Bossy a démontré tout au long de sa carrière qu’il était un gagnant, un joueur d’équipe et un gentilhomme, ses quatre Coupes Stanley et ses trois Trophées Lady Byng en témoignent. Un parcours aussi unique ne peut que générer un point de vue tout aussi unique. Mike Bossy a un franc parler qui saura plaire à nos téléspectateurs ».

Joueur extrêmement prolifique, Mike Bossy compte plusieurs Coupes Stanley et plusieurs trophées individuels, notamment le Conn Smythe, le Lady Byng et le Calder. Par ailleurs, il est le seul joueur de la LNH à avoir obtenu neuf saisons consécutives de 50 buts et plus, dont cinq de plus de 60 buts.

Il débutera la saison dès septembre à Dave Morissette en direct.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!