Fantastic Beasts and Where To Find Them: un True Detective joint le spinoff de Harry Potter




Accueil » Nouvelles » À la Une » Fantastic Beasts and Where To Find Them: un True Detective joint le spinoff de Harry Potter

Fantastic Beasts and Where To Find Them: un True Detective joint le spinoff de Harry Potter

L’acteur vedette de la saison 2 de True Detective Colin Farrell vient de se joindre à la distribution d’une film dérivé de la franchise Harry Potter qui se nomme Fantastic Beasts and Where To Find Them (Les Animaux fantastiques).

Colin Farrell

Colin Farrell

Selon THR, Farrell jouera un sorcier nommé Graves qui rencontre Newt Scamander (Eddie Redmayne) à New York. Fantastic Beats and Where To Find Them sera centré sur la vie de Newt Scamander et se déroulera à New York au début du xxe siècle, soit 70 ans avant les aventures de Harry Potter.

_82291817_fantastic-beasts

Fantastic Beasts and Where To Find Them

On est en 1920 à New-York, Newton Scamander (ou Norbert Dragonneau) ne restera dans cette ville que quelques heures. La suite de l’histoire se basera sur les voyages de Newton Scamander (ou Norbert Dragonneau), qui est à la recherche de créatures magiques depuis 1918. Il cherchera ces créatures magiques jusqu’à la publication de son livre en 1927.

Le film sera réalisé par David Yates, un vétéran de la franchise Harry Potter. Celui-ci s’était occupé de la réalisation des quatre derniers volets de la série Harry Potter. Fantastic Beasts and Where To Find Them sera coupé en trois afin d’en faire une trilogie. La sortie au cinéma sera espacée de deux ans entre chaque film. Le premier d’entre eux sortira sur les écrans en novembre 2016.

Katherine Waterston, Alison Sudol et Dan Fogler seront également de la distribution.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!