Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Game of Thrones saison 6: Ian McShane se joint au Trône de fer

Game of Thrones saison 6: Ian McShane se joint au Trône de fer

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Grosse nouvelle pour les fans de Game of Thrones (Le Trône de fer) alors que Entertainment Weekly nous informe que l’acteur britannique Ian McShane va se pointer Westeros pour la sixième saison de la série!

Ian McShane a joué Al Swearengen dans la série Deadwood

Ian McShane a joué Al Swearengen dans la série Deadwood

Cela veut dire que l’acteur vedette de la série culte Deadwood sera de retour chez HBO avec cette nouvelle! Par contre, il n’y a pas d’information concernant le rôle que jouera Ian McShane dans la saison 6 de Game of Thrones. Il ne faut pas oublier que la série se prépare à plonger tête baissée dans un territoire narrative qui n’a pas encore été révélé dans les romans de l’auteur George RR Martin (le personnage de McShane pourrait apparaître en théorie à Westeros ou Essos ou quelque part entre les deux).

Ce que nous pouvons vous dire, cependant, c’est que les sources disent que McShane a une quantité relativement faible de temps d’écran au cours de la saison, mais son personnage est d’une importance primordiale.

Ian McShane a lancé sa carrière à la télévision américaine en jouant le proxénète et tenancier Al Swearengen, célèbre pour sa cruauté et ses alliances politiques dans la série Deadwood. récemment il a eu des rôles dans les films Kung Fu Panda, Sexy Beast, Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides, John Wick et plusieurs autres. Dernièrement, il a joué dans la série Ray Donovan.

Game of Thronesa commencé la production de la saison 6 et reviendra 10 épisodes au printemps prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com