Game of Thrones saison 6: voici la corneille à trois yeux




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Game of Thrones saison 6: voici la corneille à trois yeux

Game of Thrones saison 6: voici la corneille à trois yeux

La corneille à trois yeux (Three-Eyed Raven) aura un rôle plus important dans la sixième saison de Game of Thrones (Le Trône de fer) selon le magazine Variety.

game-of-thrones-max-von-sydow-three-eyed-raven

nous apprenons aujourd’hui que l’acteur Max von Sydow (Exorcist, The Seventh Seal, Star Wars, Minority Report) va reprendre le rôle du personnage mystérieux qui était incarné par Struan Rodger dans la finale de la saison 4 de la série.

Le personnage énigmatique va enseigner à Bran Stark (Isaac Hempstead Wright) comment utiliser ses dons surnaturels, comprenant sa capacité à se transférer dans le corps d’autres créatures en utilisant le processus du « change-peaux« . Bien que Bran et ses alliés étaient absents tout au long de la saison cinq, ils seront de retour dans la nouvelle saison, dont le tournage est commencé en Europe.

corneile

Alors que Max von Sydow ne devrait pas avoir beaucoup de temps d’écran dans la saison six, il devrait jouer un rôle majeur dans les événements de la nouvelle saison. La même chose a été dit d’un autre nouveau membre de la distribution, Ian McShane, qui joue un rôle non divulgué.

La corneille à trois yeux est un personnage mystérieux lié aux anciens dieux qui vit au-delà du Mur. Elle semble contacter des personnes par le truchement de leurs rêves, en leur apparaissant sous la forme d’une corneille dotée de trois yeux, dont l’un est doté d’un savoir terrifiant.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!