Kin'iro Mosaic et Non Non Biyori arrivent sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Animation » Kin’iro Mosaic et Non Non Biyori arrivent sur Crunchyroll

Kin’iro Mosaic et Non Non Biyori arrivent sur Crunchyroll

Dans la mesure du possible, nous essayons toujours de rendre accessibles en VOSTFR toutes les saisons des séries que nous diffusons.

Hello-Kiniro-Mosaic-PV-Destacada

Aussi, lorsqu’on démarre un simulcast d’une « suite », nous faisons tout pour proposer également les saisons précédentes, surtout si elles n’ont jamais été diffusées en France. Ainsi, vous pouvez suivre désormais deux nouvelles saisons 1. Bon visionnage !

KINMOZA – KIN’IRO MOSAIC
Shinobu Ômiya est une Japonaise de 15 ans qui a vécu au Royaume-Uni quand elle était à l’école primaire. Un jour, une lettre lui annonce la venue au Japon d’Alice Cartlett, qu’elle avait connue là-bas, dans sa famille d’accueil. Nous suivons le quotidien de ces jeunes filles pétillantes, accompagnées d’Aya Komachi et Yôko Inokuma, camarades de classe de Shinobu, ainsi que de Karen Kujô, une amie d’enfance et rivale d’Alice. Avec leur bonne humeur, elles illumineront vos journées, comme une mosaïque qui brille…

Saison 1 de Hello!! Kin’iro Mosaic. D’après le manga de Yui Hara. Lien vers les épisodes : www.crunchyroll.com/kinmoza

Non Non Biyori

NON NON BIYORI
Bienvenue à Asahigaoka, un petit village de campagne où Hotaru est venue s’installer avec ses parents, après avoir quitté Tokyo. Ici, l’école ne compte qu’une seule classe de cinq élèves aux âges différents.

Saison 1 de Non Non Biyori Repeat D’après le manga d’Atto (disponible en France chez Clair de Lune). Lien vers les épisodes : www.crunchyroll.com/non-non-biyori

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!