Le garagiste de Renée Beaulieu prendra l’affiche en novembre




Accueil » Cinéma » Le garagiste de Renée Beaulieu prendra l’affiche en novembre

Le garagiste de Renée Beaulieu prendra l’affiche en novembre

TVA Films et Productions du Moment sont heureuses d’annoncer la sortie du film Le garagiste de Renée Beaulieu, son premier long métrage à titre de réalisatrice et de vous dévoiler l’affiche.

Le film met en vedette Normand D’Amour, Pierre-Yves Cardinal, Louise Portal, Nathalie Cavezzali et Michel Dumont. Renée Beaulieu signe aussi le scénario, le montage et partage la production avec Ian Quenneville et Ian Oliveri.

« Le garagiste est inspiré d’une histoire vraie qui m’a touchée et qui me suit depuis 8 ans parce qu’elle pose des questions pour lesquelles toutes les réponses sont déchirantes. Je suis fière de présenter ce film porté à bout de bras par une équipe généreuse et des acteurs empreints d’une grande humanité.»

LE GARAGISTE de Renée Beaulieu

Le garagiste

Adrien, un garagiste d’une petite ville québécoise en bordure du fleuve Saint-Laurent, espère une greffe rénale depuis 5 ans. En attendant, sa vie est en suspens. Il tente tant bien que mal de préserver son garage, son couple, malgré les longues heures passées plusieurs fois par semaine en dialyse et son énergie qui s’étiole au gré de la maladie. Mais l’embauche au garage d’un jeune homme d’un village éloigné déclenche dans la vie d’Adrien une suite de bouleversements qui vont le révéler de façon inattendue et troublante.

Le garagiste prendra l’affiche au Québec le 6 novembre prochain.

Facebook : https://www.facebook.com/LeGaragisteLeFilm
Twitter : @legaragistelefilm

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!