Accueil » Nouvelles » À la Une » Moi&cie automne 2015: Flip de fille, Vraies histoires de sexe, Les maîtresses et autres

Moi&cie automne 2015: Flip de fille, Vraies histoires de sexe, Les maîtresses et autres

Moi&cie vous invite à découvrir sa programmation encore plus audacieuse et plus osée avec des émissions qui susciteront autant de réflexions que de réactions.

moietcie_article

Marie-Jeanne Rivard est une entrepreneure inspirante à l’enthousiasme et l’audace contagieux. Dans la nouvelle production originale québécoise Flip de fille, elle fera découvrir aux femmes un univers qui leur semble encore difficilement accessible, celui du flip.

Osée, la nouvelle production originale Vraies histoires de sexe le sera puisqu’on y entendra les expériences sexuelles marquantes du public. Et, pour suivre les vies scandaleuses de quatre filles insolentes, il faudra oser regarder la populaire fiction américaine Les maîtresses (Mistresses). Dans Économiser avec Jamie Oliver (Jamie’s Money Saving Meals), chef de renom, démontre comment manger comme un roi, en dépensant moins.

Une métamorphose complète attend les participantes de À la folie passionnément ou pas du tout puis, avec la nouvelle série 24 heures aux urgences, on vivra toute la fébrilité du quotidien des médecins urgentistes, infirmiers, ambulanciers qui consacrent leur vie à sauver celle des autres. Mitsou reviendra en octobre avec une émission spéciale d’une heure de Dis moi, consacrée à la comédienne Ingrid Falaise. Elle rencontrera aussi au cours de la saison, d’autres femmes inspirantes comme Danièle Henkel, Florence K, et Chloé Ste-Marie. À voir aussi, des documentaires québécois percutants tels que Bonheur d’adoption, Non, je ne veux pas d’enfants et Bitch.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!