Netflix Canada: les nouveautés du mois d'août




Accueil » Nouvelles » À la Une » Netflix Canada: les nouveautés du mois d’août

Netflix Canada: les nouveautés du mois d’août

Il ne reste qu’un beau mois à la saison estivale et Netflix Canada a tout plein de nouveautés à vous proposer afin d’occuper vos soirées.

Birdman-3

Nextflix vous offrira quelques films intéressant tels que Birdman, qui a gagné le Oscar pour les meilleurs images cette année! Le film met en vedette Michael Keaton dans le rôle de Riggan Thomson, un acteur célèbre pour son rôle d’un super-héros à la « Batman » et nous suivons son histoire alors qu’il cherche désespérément à reconquérir sur Broadway. Le film met également en vedette Emma Stone, Edward Norton et Zach Galifianakis.

Vous allez aussi avoir droit au film Locke, une comédie dramatique mettant en vedette Tom Hardy dans le rôle d’un homme forcé d’avouer ses infidélités à sa famille alors qu’il doit faire deux heure de route de Birmingham à Londres. C’est essentiellement un «one-man show», alors que Hardy fait une vingtaine d’appels au téléphone au cours du film.

Et ce ne sont que deux film qui vous seront offert en primeur ce mois-ci sur Netflix Canada.

Netflix-Canada-Review

Parmi les offre originales Netflix, dès le 7 août, le site de streaming vidéo vous offrira la nouvelle série Club de Cuervos. À la mort du patriarche de la famille Iglesias, ses héritiers se lancent dans une bataille sans merci afin de prendre le contrôle de son équipe de foot : les Cuervos de Nuevo Toledo.

Dinotrux est une nouvelle série TV prévue le vendredi 14 août sur Netflix ! Dans un monde peuplé de créatures géantes mi-dinosaures, mi-camions, suivez les aventures de Tim Rux, un énorme Tyrannosaurus Trux, et son meilleur ami Zoutil, un petit Reptoutil tranchant comme un rasoir. Pour la première fois, les Dinotrux et les Reptoutils vont s’allier pour construire ensemble un monde meilleur, plus grand, et se défendre contre D-Strux, le plus méchant et le plus redoutable d’entre tous, qui s’est juré d’anéantir tous leurs projets.

Le 28 août ce sera l’arrivé de la série Narcos, qui sera disponible en 4k, qui raconte l’histoire vraie de la montée des cartels de cocaïne à travers le monde et sur les efforts menés par les représentants de la loi pour les attaquer de front au sein de conflits brutaux et sanglants. Réalisée par le brésilien José Padilha, cette série en 10 volets dépeint les forces juridiques, politiques, policières, militaires et civiles, souvent conflictuelles, qui s’entrechoquent dans le contrôle de l’une des plus grandes commodités de valeur du monde : la cocaïne.

Ever After High: Way too Wonderland (14 août), Project Mc2 (7 août) et Puffin Rock (1et septembre) sont aussi parmi les nouveautés originales Netflix.

Voici la liste des nouveautés août 2015 sur Netflix canada.

We’re The Millers (1 août)
Paul (August 1)
Coming To America (1 août)
From Dusk Till Dawn Season 2 (28 août)
Locke (1 août)
Oculus (1 août)
Prisoners (10 août)
Obvious Child (1 août)
Hitch (1 août)
50 First Dates (1 août)
Club De Cuervos Season 1 (7 août)
Narcos Season 1 (28 août)
The Rewrite (7 août)
Episodes (disponible)
Flex Is Kings (1 août)
I Dream Of Wires (4 août)
Ballet 442 (24 août)
Spider-Man 2 (1 août)
Charlie’s Angels Full Throttle (1 août)
My Sister’s Keeper (1 août)
As Good As It Gets (1 août)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!