One Piece: Pirate Warriors 3: une nouvelle bande-annonce présentant l'arc Dressrosa




Accueil » Genre » Action » One Piece: Pirate Warriors 3: une nouvelle bande-annonce présentant l’arc Dressrosa

One Piece: Pirate Warriors 3: une nouvelle bande-annonce présentant l’arc Dressrosa

Plus qu’une semaine et demie à tenir pour les fans de la bande à Luffy : One Piece: Pirate Warriors 3 sera en effet jouable dès le 28 août en Europe sur les consoles PlayStation et sur PC.

La branche européenne de Bandai Namco nous le rappelle avec une nouvelle vidéo dévoilant quelques séquences de l’arc Dressrosa.

Le titre promet ainsi au joueur de revivre les aventures de Luffy et sa clique, de leurs débuts jusqu’à ce fameux arc. Les joueurs européens ayant précommandé le jeu se verront offrir quatre DLC, comprenant deux missions, Luffy en costume de poisson géant et Sabo habillé comme Lucy. Une version collector est également attendue. Disponible uniquement pour les versions PS4 et PS3, celle-ci contiendra une figurine, de 16 cm, de Doflamingo.

one-piece-pirate-warriors-3_2014_12-21-14_029

One Piece: Pirate Warriors 3

Construit sur le modèle des Dynasty Warriors, One Piece : Pirate Warriors 3 est un beat’em all développé par Omega Force et édité par Bandai Namco Games. Je jeu prend place dans l’univers du manga. Le jeu propose des missions au sein desquelles il faut conquérir des territoires et capturer des points afin d’empêcher l’ennemi de progresser.

Le jeu est une suite de One Piece: Pirate Warriors sans prendre en compte l’histoire de One Piece: Pirate Warriors 2 qui est inédite. Le jeu suit toute l’histoire de l’équipage au chapeau de paille et l’histoire est un peu plus détaillé (comme l’arc Water Seven ou l’arc Skypiea) et aussi avec de nouveau chapitres (Punk Hazard ou Dressrosa). Le jeu compte 49 personnages avec leurs tenues.

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!