Piment fort fait un grand retour à TVA




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Piment fort fait un grand retour à TVA

Piment fort fait un grand retour à TVA

L’hiver sera chaud sur les ondes de TVA avec le grand retour de Normand Brathwaite et de l’émission culte Piment fort en janvier 2016.

piment_552x268

En effet, après une pause de 15 ans, l’un des jeux télévisés les plus populaires de l’histoire du Québec reviendra avec une formule adaptée à la société actuelle. Ainsi, les nouveaux médias d’information occuperont une place considérable dans le déroulement des jeux et donneront la parole à un plus large public. Dans cette optique, les réseaux sociaux s’avéreront sans doute une source fantastique de contenu. De plus, les auditeurs pourront découvrir une toute nouvelle génération d’humoristes, ce qui ajoutera une saveur résolument contemporaine à l’émission.

Ce rendez-vous quotidien plaira sans aucun doute aux amateurs de la première heure, mais charmera également un tout nouveau public de jeunes friands d’humour et de divertissement.

20010313-080239-g

Normand Brathwaite toujours à la barre!
Après avoir assuré avec brio l’animation du jeu télévisé pendant huit ans, Normand Brathwaite tiendra la barre de cette nouvelle édition de Piment fort, une condition essentielle au retour de l’émission pour TVA. « C’est un grand bonheur pour moi de revenir à la barre de cette émission car je m’en fait parler quotidiennement dans la rue et c’est quelque chose auquel je rêvais depuis longtemps! », lance Normand Brathwaite.

Selon le directeur variétés de Québecor contenu, Pierre Taschereau, « Ce sera un réel bonheur pour nous de revisiter le contenu de ce grand divertissement avec la complicité de Normand et de Avanti. Non seulement dans son déploiement multiplateforme mais également pour la vitrine exceptionnelle que Piment fort offre aux artistes et aux humoristes qui viendront y performer quotidiennement. »

Suzane Landry, ?directrice principale chaînes et programmation chez Groupe TVA, se montre emballée par ce grand retour : « Piment fort est un concept festif, rassembleur et la version 2016 aura le potentiel de créer l’événement avec les réseaux sociaux. La formule actualisée de Piment fort correspond tout à fait aux attentes du nouveau rendez-vous quotidien de 19h. Nous sommes d’autant plus heureux que ce concept québécois vient avec un animateur adoré du public, Normand Brathwaite. C’est vraiment un retour attendu ».

Retrouvez Normand Brathwaite et ses fameux piments au réseau TVA dès janvier prochain!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!