Prison School: une version non censurée sur NicoNico




Accueil » Nouvelles » À la Une » Prison School: une version non censurée sur NicoNico

Prison School: une version non censurée sur NicoNico

La censure est un problème récurrent pour la diffusion d’animés à la télévision et NicoNico sera la solution pour les fans de Prison School.

Prison School NicoNico

La plupart du temps, une version non censurée est disponible lors de sorties Blu-ray et DVD. Cette fois, il sera possible aux fans japonais de Prison School de profiter de la série non censurée un peu en avance et gratuitement.

L’animé Prison School sera en effet diffusé gratuitement sur la plateforme de partage de vidéos japonaise NicoNico Douga sous le nom de « Freedom Edition ». Les épisodes sont diffusés par groupes de trois ou quatre depuis le 9 août, puis les 5 septembre et 3 octobre prochains.

Quant aux Blu-ray contenant également la version non censurée, ils contiendront chacun 2 épisodes et seront disponibles les 30 septembre, 28 octobre, 25 novembre et 23 décembre 2015, ainsi que les 27 janvier et 24 février 2016.

Prison School est adapté d’un manga d’Akira Hiramoto, disponible en France aux éditions Soleil. Il est produit par J.C. Staff (Selector Infected Wixoss) et est réalisé par Tsutomu Mizushima (Shirobako). Le character design a quant à lui été dessiné par Jun’ichirô Taniguchi (Les fleurs du passé). L’animé est disponible en France sur Crunchyroll.

NicoNico

Prison School

Un ancien lycée pour filles, connu comme étant l’un des meilleurs et des plus stricts, accueille des garçons pour la première fois de son histoire. Cependant, ils ne sont que cinq à se retrouver entourés de plus de deux cents filles ! Leur joie est pourtant de courte durée : un conseil des élèves clandestin et impitoyable les tient à l’œil. Au moindre écart de conduite, les voilà envoyés dans une prison cachée dans les sous-sols de l’école, où ils vont subir, de la part de leurs charmantes geôlières, sévices et humiliations…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!