Ronda Rousey recadre l'animatrice Bianna Golodryga




Accueil » Genre » Actualités » Ronda Rousey recadre l’animatrice Bianna Golodryga

Ronda Rousey recadre l’animatrice Bianna Golodryga

La combattante UFC Ronda Rousey, fraîchement débarqué de sa superbe victoire par KO le week-end dernier, a donné une interview à une journaliste qui se plaignait de la disparité des salaires entre hommes et femmes dans le milieu du combat.

ronda-1038x576

L’animatrice Bianna Golodryga a évoqué le combat Mayweather v. Pacquiao, en suggérant que ce n’était pas bien de voir des combattants masculins faire des centaines de millions tandis Rousey a fait seulement un million.

L’animatrice de l’émission Yahoo News a demandé à Ronda Rousey ce qu’elle pouvait faire pour changer, mais la combattante ne s’est pas laisser appâter. Elle a refusé de divulguer son salaire, et a suggéré que si elle avait autant de combats à son actif, elle ferait probablement autant d’argent.

La combat Mayweather v Pacquiao est estimé à avoir gagné plus de 500 millions de dollars, environ 350 millions de dollars de ce que cela versé aux combattants.

Pour ceux qui doutent encore de la «féminité» de Ronda Rousey, voici quelques photos qui vont enlever toutes formes de doutes:)

Ronda Rousey sexy naked

Ronda Rousey sexy naked

Ronda Rousey sexy naked

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!