Street Fighter V: le retour de Vega




Accueil » Genre » Action » Street Fighter V: le retour de Vega

Street Fighter V: le retour de Vega

Street Fighter nous dévoile sur sa chaîne YouTube une vidéo de Vega, personnage récurrent de la franchise. Découvrez-le en plein combat !

Le blog officiel nous décrit le personnage. Vega croit que la beauté est la vraie forme de la force et que lui seul est l’incarnation de la perfection. Le masque qu’il porte sert à protéger son visage du sang de ses victimes. Vega a appris le ninjutsu très jeune grâce à une connaissance japonaise, et a très rapidement grimpé les échelons dans Shadaloo, devenant finalement l’un des quatre chefs de l’organisation criminelle.

Street Fighter V vega

V-Skill : Matador Turn
Vega esquive rapidement les attaques de l’adversaire et il choisit de lancer une vive contre-attaque qui démolira ou non ses ennemis.

V-Trigger : Bloody Kiss
Vega jette une rose à toute vitesse en direction de son opposant. Si elle le touche, il charge derrière lui et effectue une série de coups brutaux qui anéantit l’ennemi. Il s’agit d’une attaque extrêmement polyvalente.

Street-Fighter-V

Les autres personnages jouables sont Ryu, Chun-li, Nash, M.Bison, Cammy, Birdie et Necalli. Lors de la sortie du jeu, seize personnages seront jouables et quatre d’entre eux seront totalement nouveaux. Street Fighter V est prévu pour le printemps 2016 sur PlayStation 4 et PC. Une bêta était censée être accessible le 23 juillet, mais Capcom l’a annulée tôt suite à des problèmes de serveurs rendant le jeu inaccessible pour de nombreux joueurs. Cependant, Capcom a promis qu’il y aurait encore trois autres bêtas avant la sortie du jeu.

Le producteur exécutif Yoshinori Ono a également fait allusion à un nouveau personnage le 8 juillet, et a déclaré que Capcom annoncerait un nouveau personnage pour le jeu lors du Brasil Game Show qui aura lieu du 8 au 12 octobre 2015.

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!