The Daily Show with Trevor Noah: une première bande-annonce




Accueil » Genre » Actualités » The Daily Show with Trevor Noah: une première bande-annonce

The Daily Show with Trevor Noah: une première bande-annonce

L’acteur et humoriste sud-africain Trevor Noah va avoir de gros souliers à chausser le 28 septembre prochain!

noah

En effet, c’est lui qui prendra la barre de l’émission The Daily Show, qui a été animé par Jon Stewart de 1999 à 2015. Comedy Central sont conscient du défi à relever et ont mis en ligne aujourdhui une toute première bande-annonce pour la nouvelle mouture de l’émission The Daily Show with Trevor Noah.

Le clip de 30 secondes nous montre les slogans « même chaise, différente cul », tandis que la chanson “Power” de Kanye West joue en arrière-scène, nous pouvons entendre les paroles, « Il n’y a pas un homme devrait avoir toute cette puissance. »

Le Daily Show est animé par Jon Stewart à partir de 1999. Il modifie le ton de l’émission en s’intéressant à l’actualité politique et à sa couverture par les médias. Fin 2014, Noah rejoint l’équipe de l’émission humoristique The Daily Show, diffusée aux États-Unis par Comedy Central. La chaîne doit faire face au départ prochain de son animateur Jon Stewart, qui présente l’émission depuis 1999. En 2015, elle annonce que Noah a été choisi pour lui succéder.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!