The Green Inferno: du SJW pour souper!




Accueil » Cinéma » The Green Inferno: du SJW pour souper!

The Green Inferno: du SJW pour souper!

Une caméra de nuit film la réaction du public au film d’horreur cannibale de Eli Roth, The Green Inferno, qui sera au cinéma le 25 septembre prochain.

The Green Inferno est un film d’horreur ou un groupe de SJW (Social Justice Warrior) moraliste écologiste frappe le dur mur de la réalité et devient la proie d’une tribu cannibale!

« Je veux que les gens voient The Green Inferno » et il dit: « Je ne l’ai jamais vu quelque chose comme ça dans une salle de cinéma avant », a expliqué Eli Roth à Yahoo!

« Ce que je suis le plus fier est que The Green Inferno semble et se sent authentique. Je pensais que Cannibal Holocaust était vrai, même en sachant que c’était un film, j’ai juste regardé et je me sentait comme si ces gens avaient vraiment existé. Voilà ce que je voulais dans The Green Inferno: Le village devait sembler vrai et se sentir comme une vraie société fonctionnelle. »

The Green Inferno

The Green Inferno

Justine (Lorenza Izzo), étudie à New York à l’université Columbia, et est la fille d’un riche avocat travaillant aux Nations unies. Elle a remarqué Alejandro (Ariel Levy), chef d’un petit groupe de militants sur le campus, qui rêve d’accomplir quelque chose de grand, quelque chose qui durera après ses études.

Il invite son groupe à le suivre jusqu’au Pérou, pour arrêter une compagnie pétrolière qui est sur le point d’exterminer une tribu d’indigènes, en cherchant à d’obtenir les droits du terrain sur lequel vit la tribu, afin de le déboiser. Justine n’est pas sûre de s’intéresser réellement à la protection de la forêt, mais elle veut se rapprocher d’Alejandro, et pense que l’aventure ne sera pas particulièrement périlleuse. Elle rencontre les autres membres du groupe parmi lesquels Jonah (Aaron Burns), Daniel (Nicolas Martinez), Amy (Kirby Bliss Blanton), Samantha (Magda Apanowicz), Lars (Daryl Sabara), Kara (Ignacia Allamand) et quatre autres étudiants.

Une fois sur place, malgré des tensions, la mission est un succès. Mais sur le trajet du retour leur avion de fortune s’écrase en pleine forêt. Les survivants vont être confrontés aux dangers de l’Amazonie mais surtout à la tribu qu’ils tentaient de protéger, qui est en réalité cannibale…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!