Trapped : le jeu par excellence pour ceux et celles qui ont un besoin urgent d'évasion!




Accueil » Nouvelles » À la Une » Trapped : le jeu par excellence pour ceux et celles qui ont un besoin urgent d’évasion!

Trapped : le jeu par excellence pour ceux et celles qui ont un besoin urgent d’évasion!

trappedtitre

Une heure. C’est le temps qui vous est alloué pour sortir vivant d’une prison, d’un hôpital ou d’une pyramide, ou encore pour retrouver le coupable d’un meurtre. Situé en plein coeur du centre-ville de Montréal, Trapped devient la sortie numéro un pour les gens qui ont tendance à se surchauffer les méninges…

trapped05

Trapped est la plus grande salle d’évasion urbaine à Montréal. Pour chacun des quatre thèmes proposés, un souci du détail a été apporté dans les décors et les accessoires afin que l’expérience d’évasion soit aussi réaliste que possible.

Le tarif régulier est de 28 dollars par participant. Ceux qui réservent en ligne voient leur coût d’entrée réduit de trois dollars. Mieux encore, ceux qui aiment la page facebook de Trapped et qui partagent leur vidéo promotionnelle sur leur mur bénéficient d’un escompte de 10% applicable dès la première visite, en plus de recevoir la carte de Membre Trapped. Comme si ce n’était pas assez, la participation est gratuite le jour de votre anniversaire!

Voici les quatre thèmes disponibles chez Trapped :

L’ancienne pyramide

trapped04

En 1996, une petite équipe d’explorateurs est entrée dans la Grande Pyramide de Gizeh en Égypte dans l’espoir de découvrir un sarcophage légendaire. Aucun d’entre eux en est ressortie et leurs corps n’ont jamais été retrouvés. La malédiction du pharaon existerait-elle vraiment? Deux décennies plus tard, vous et votre équipe avez décidés d’explorer le même complexe et de dévoiler les secrets de la tombe du roi. Cependant, guidés par des forces mystérieuses, vous vous êtes égarés et vous ne trouvez pas le chemin de la sortie. Seriez-vous piégés ici pour toujours ou allez-vous surpasser la malédiction et retrouver votre chemin vers la liberté?

Nombre de participants : 4 à 6

L’hôpital contaminée

trapped01

Vous êtes sur une île isolée, pour une fin de semaine relaxante loin de la ville. Sur l’île, vous croisez sur votre chemin un hôpital abandonné où il semble y avoir eu des expériences biologiques qui ont pris une tournure tragique. Au moment où vous vous apprêtez à sortir, la porte se ferme mystérieusement et vous vous retrouvez piégés à l’intérieur. Que se cache-t-il dans l’obscurité? Que s’est-il passé dans cet hôpital? Découvrir la vérité derrière le passé enfoui est la seule façon de regagner sa liberté !

Nombre de participants : 2 à 6

Prison médiévale

trapped02

Vous êtes un paysan, vivant au 14ème siècle, qui a été accusé injustement de trahison. Vous êtes condamné à la mort par pendaison et vous devez désormais passer le restant de vos jours emprisonné dans le donjon du château. Dans une heure, le gardien de prison viendra vous exécuter. Toutefois, le prisonnier qui occupait votre cellule précédemment, semble vous avoir laissé un indice, ce qui vous donne une lueur d’espoir de survivre. Allez-vous souffrir d’une mort injuste et douloureuse ou bien allez-vous réussir à sortir de cette prison?

Nombre de participants : 4 à 8

Journal de la mort

trapped03

Les criminels à travers le monde meurent inexplicablement de crises cardiaques. Ceci ne peut être qu’une simple coïncidence et le meurtrier anonyme est désormais connu sous le nom « Kira ». Le célèbre détective « L » vous envoie avec votre équipe du FBI au Japon pour aider à résoudre l’enquête. Votre mission est d’infiltrer la chambre de Light Yagami, un étudiant du secondaire qui est le principal suspect. Cependant, vous êtes victime d’une embuscade et vous vous retrouvez piégé. Accomplissez votre mission en découvrant les secrets de Kira. C’est la seule façon de le vaincre avant qu’il vous tues!

Nombre de participants : 2 à 5

Mes expériences

Succès pour la prison médiévale!

Succès pour la prison médiévale!

Le samedi 8 août 2015, j’y suis allé en compagnie de six personnes. Nous nous sommes mesurés à la prison médiévale dont le taux de réussite n’est que de 5%. Après un départ plutôt lent, notre exercice collectif de remue-méninges a donné le résultat espéré : nous avons réussit à en sortir vivant au bout de 48 minutes!

Succès pour le journal de mort!

Succès pour le journal de mort!

Le samedi 5 septembre 2015, j’y suis allé en compagnie de trois personnes. Nous nous sommes mesurés au journal de la mort dont le taux de réussite n’est que de 5%. Après un départ canon, nous avons fait du surplace jusqu’à ce que nous trouvions la clé de l’énigme : nous avons réussit à en sortir vivant in extremis avant la fin du chrono!

Un « succès » sur toute la ligne!

Trapped n’est pas une sortie plein-air, au contraire. L’air manque, le temps presse, le stress augmente, le corps transpire. Si chacun pour soi est la formule perdante, plusieurs têtes valent mieux qu’une est la formule gagnante!

Un pour tous et tous pour un, quoi!

Site web
Page facebook

Louis-Philippe Coutu-Nadeau

Véritable cinéphile, Louis-Philippe Coutu-Nadeau est un scénariste-réalisateur-monteur qui a une cinquantaine de contrats à son actif en tant que vidéaste (mariages, captations d'événement, publicités, vidéoclips). Il s'occupe d'ailleurs de toutes les vidéos du concessionnaire Alix Toyota depuis juin 2013. Il a aussi été pigiste pour trois boîtes de production, soit le Studio Sonogram, VLTV Productions et Ikebana Productions. Sa filmographie personnelle présente pas moins d'une vingtaine de titres dont le film Khaos et la websérie Rendez-vous. Il possède un baccalauréat en études cinématographiques à l'UdeM et un baccalauréat par cumul de certificats à l'UQÀM (en scénarisation cinématographique, en création littéraire et en français écrit). Vous pouvez visionner son expérience contractuelle et son expérience personnelle sur son site officiel : www.lpcn.ca