UFC 190: 34 secondes brutales avec Ronda Rousey (vidéo)




Accueil » Genre » Sport » Arts Martiaux Mixtes » UFC 190: 34 secondes brutales avec Ronda Rousey (vidéo)

UFC 190: 34 secondes brutales avec Ronda Rousey (vidéo)

La nuit dernière à Rio de Janeiro avait lieux le UFC 190 qui présentait comme combat principale l’actuelle championne féminine catégorie poids coqs Ronda Rousey (12-0) contre la brésilienne Bethe Correia, qui «était» également invaincu (9-0).

View post on imgur.com

Ronda Rousey avait deux missions importantes à remplir pour l’événement principal de l’UFC 190 ce soir (samedi 1er août, en 2015), qui a eu lieu à l’intérieur de HSBC Arena à Rio de Janeiro, au Brésil. Et elle a été rapide.

Défendre sa ceinture des poids coq chez les femmes et enseigner à son adversaire, Bethe Correia, une leçon importante: ne pas attaquer ses amis et sa famille. Ce fut un succès retentissant … sur les deux points. Vous pouvez la voir en action dans la vidéos ci-dessus, elle a été sauvage et Bethe Correia a ravalé ses mots, particulièrement ceux qu’elle a dit sur le père de Ronda.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!