Une saison 4 pour Black Sails




Accueil » Genre » Aventure » Une saison 4 pour Black Sails

Une saison 4 pour Black Sails

Black Sails est officiellement la série phare de Starz, le réseau vient de renouveler la série pirate pour une quatrième saison qui présentera 10 épisodes.

Black Sails

Black Sails est une série dramatique qui se déroule dans le monde des pirates créée par Jonathan E. Steinberg et Robert Levine et produit par Michael Bay. L’annonce arrive alors que Black Sails vient de terminer la production de la saison 3 et a elle été faite par le PDG de la chaine Starz Chris Albrecht.

Ceci marque un autre renouvellement anticipé pour le drame d’aventure, dont la troisième saison devrait être diffusée au début 2016, car la série a besoin de longs délais de production. Black Sails est aussi la première série originale Starz à aller au-delà de 3 saisons, dépassant ainsi les séries Spartacus: Blood and Sand (qui a également fait une mini-série prequel) et Da Vinci’s Demons.

Blacksails-blackbeard

Black Sails suit les aventures du pirate le plus redouté, le capitaine Flint (Toby Stephens), et se déroule vingt ans avant classique Treasure Island de Robert Louis Stevenson. La prochaine troisième saison ajoutera Ray Stevenson (Rome, Dexter) dans le rôle du célèbre pirate Barbe Noire.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!